| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C#] Threads et mises à jour |
cruciforme Artiste incompris | J'ai un objet qui va récupérer des informations sur le net qui est bien fonctionnel. Message édité par cruciforme le 16-06-2006 à 15:27:09 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | C'est pour ça que je pose la question Message édité par cruciforme le 16-06-2006 à 15:11:49 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Vivement TES V | dans winwin y'a un évènement WM_TIMER que tu peux utiliser, y'a un objet Timer lié qui peut appeler un truc toutes les x millisecondes me semble-t-il. Faire un thread avec une boucle bof ...
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | un boolean y'a que 2 états c'est un peu léger
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
sebx boulet cherche canon |
bah pour signaler que des données sont valides ou pas ça suffit bien Message édité par sebx le 16-06-2006 à 15:13:12 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Vivement TES V | bah ouais mais bon ... si t'as un thread de lecture, un thread de mise à jour ca va, mais si tu commences à faire plusieurs choses sur ton objet ...
Message édité par LostSoul le 16-06-2006 à 15:15:01 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cruciforme Artiste incompris | Enfin en même temps c'est pas super critique, au pire il manquera des arrêts à ma ligne de bus --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Vivement TES V | Tu bosses pour la STIB ? --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Vivement TES V | note si t'espliquais un peu ton truc globalement ce serait mieux --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cruciforme Artiste incompris | Nan, pas de thread de rafraishissement d'affichage, je préfère que l'objet mise à jour prévienne l'affichage que son état à changé ce qui a pour effet de rafraichir l'affichage.
Message édité par cruciforme le 16-06-2006 à 15:24:24 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
LostSoul Vivement TES V | Y'a encore SendMessage() et PostMessage() dans le C# ? --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
cruciforme Artiste incompris | Je sais pas, j'ai lu un truc 10 minutes sur les keywords, c'est tout --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
sebx boulet cherche canon | http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/awbftdfh.aspx --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Vivement TES V | rha les handlers c'est vraiment coder java-staïle ca ... --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Sections critiques
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Tiens, les cpp marchent plus --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cruciforme Artiste incompris | Bon ben merci, ça devrait aller. Pour les events je crois que c'est trop proche de winforms donc ça ne va pas faire mon affaire --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cruciforme Artiste incompris | C'est chiant, on ne peut pas déclarer une méthode abstraite comme étant privée. C'est vrai que logiquement pour avoir du polymorphisme faudrait une ref vers la fonction mais avec un this, ça ne pourrait pas marcher Message édité par cruciforme le 20-06-2006 à 00:15:41 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Techniquement ca pourrait servir avec de l'heritage prive, mais bon le C# c'est rempli de limitations, t'avais qu'a le faire en C++/CLI --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Vivement TES V | C# est limité à la sauce java --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
|