| Auteur | Sujet : Topic Programmation |
|---|---|
Harkonnen | Reprise du message précédent : |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
cromwell Mouai | Vu le mêtier. |
|
Ashe reenignE esreveR | De la concurrence sur des hello world et des boucles, ca va etre du haut niveau et ultra complexe --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | poke poke poke poke ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Je vais profiter du nouveau topic ...
|
Ashe reenignE esreveR | C'est pas un octet, c'est un byte --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Y a pas d'octets en C, que des bytes
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Voila "l'exo"
Donc voila quoi ... Message édité par fredo490 le 13-04-2007 à 22:34:56 |
sebx boulet cherche canon | c'est moi ou ça veut rien dire ? Message cité 2 fois Message édité par sebx le 13-04-2007 à 22:37:35 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 14-04-2007 à 14:11:40 |
Ashe reenignE esreveR |
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Ashy mon ami ...
Message édité par fredo490 le 24-04-2007 à 15:01:48 |
LostSoul Manieur de hache | Ton prof est français, pour lui un byte c'est un octet ... C'est typiquement le genre de cas sur lequel tu pourras discuter tant que tu veux. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
Sinon y a des plateformes ou CHAR_BIT est 32, bonc un byte (ou char) de 32 bits Puis c'est ecrit en grand dans le standard, il a qu'a y jeter un coup d'oeil Edit: http://www.open-std.org/JTC1/SC22/ [...] /n1124.pdf
Message édité par Ashe le 24-04-2007 à 17:17:32 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Merci mon petit Ashe je t'en suis tres reconnaissant |
sebx boulet cherche canon | eh ben je vois que les profs sont tous les mêmes --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
|
LostSoul Manieur de hache | De toute façon c'est pas non plus fondamental puis au moins là t'es sur qu'il t'aura pas à la bonne et qu'il loupera pas une occase de te saquer --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | clair, jamais montrer son incompétence à un prof si t'as l'intention de rester dans l'école encore quelques années --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Aucun soucis de ce problème de ce coté.
|
Ashe reenignE esreveR | Si tu veux l'rassurer maintenant CHAR_BIT fait minimum 8 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cromwell Mouai | autre question.
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Un modulo 10 non ? |
cromwell Mouai | putain j'suis trop con ! Merci
Message édité par cromwell le 01-05-2007 à 22:20:03 |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
cromwell Mouai | oui bon d'accor...les unités |
Oui aussi Edit, heu sinon tu peux mettre ton nombre comme une chaine de caractère dans un tableau et tu prend la case que tu veux (dernière et avant dernière). Aussi, un modulo 10 de 126, ça te fait 6, donc voila. Enfin, faut jouer un peu, c'est des maths et de la logique Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 01-05-2007 à 22:40:52 |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
|
Ashe reenignE esreveR | (on va dire que c'est du C, oh desespoir)
Message édité par Ashe le 01-05-2007 à 23:05:17 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cromwell Mouai |
|