| Auteur | Sujet : Topic Programmation |
|---|---|
cromwell Mouai | Reprise du message précédent :
|
Ashe reenignE esreveR | Ma solution est + mieux --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cromwell Mouai | Même pas vrai d'abort ! |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
cromwell Mouai | Trop dégouté...Pascal n'est pas capable de faire un modulo en réél |
LostSoul Manieur de hache | Ben y'a la solution générique de Ashe ... et refaire la fonction modulo spas bien compliqué hein --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Ben y a pas que pascal qui a pas de modulo pour les reels..
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | lol ben j'ai deja teste, et ca donne un espace |
Freeed | boh, c'est bizarre... en fait, c'est pour faire quoi ? --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Ashe reenignE esreveR | Y a pas de caractere vide --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | NULL en C++ c'est 0 Message édité par Ashe le 04-05-2007 à 23:08:29 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | NULL en C++ c'est juste un biesse #define ....
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Sinon le caractère 0 dans la table ASCII c'est bien le code "NUL" avec un L --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | (pour les references) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon | je sais mais moi je dis objets en opposition aux types primitifs --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Je dois faire un convertisseur en C (en rapport avec le temps) et je voulais faire un truc pour que le programme affiche un S quand il y a plus de 1 unité. Mon idée était de faire quelque chose du genre printf("Il y a : %d minute%c et %d seconde%c", ...) M'enfin, je vais entrer le mot complet comme une variable alors. Message édité par fredo490 le 05-05-2007 à 12:21:03 |
Ashe reenignE esreveR | printf( "Il y a %d minute%s", minutes, minutes > 1 ? "s" : "" ); --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Heu soucis, si je reprends ton code, il me met des "x" pour le pluriel et un "<" pour le singulier
Edit, erreur %c => %s Message édité par fredo490 le 05-05-2007 à 13:46:29 |
cruciforme Artiste incompris | Tes tests renvoient des strings, pas des chars. --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
|
sebx boulet cherche canon | un String n'est pas un petit détail, ça fait toute la différence --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
oui lol mais entre %s et %c il n'y a pas de différence flagrante à première vue (enfin en regardant de loin et vite fait) Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 05-05-2007 à 14:07:56 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Autre question : Dans le prog ci-dessous, quand je tape une chaine de caractere contenant un espace, il ne m'affiche que le premier mot par la suite ...
|
Freeed | scanf c'est mal --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | On est pas sensé connaitre fgets |
Dans tableau2 ?
http://www.cplusplus.com/reference [...] scanf.html Et paf ! Message édité par LostSoul le 07-05-2007 à 18:26:11 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Freeed | Wai donc pas le choix
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
LostSoul Manieur de hache | D'un autre côté c'est le comportement normal de scanf() donc il n'a pas à corriger ce truc là. On lui demande d'utiliser scanf -> pas de blancs EDIT : gets() ne laisse pas de saut de ligne ...
Message édité par LostSoul le 07-05-2007 à 18:38:31 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Hahah, gets, elle est bien bonne scanf( "%[^\n]", chaine ); Edit: et pour le haha (man page de gets()):
Message édité par Ashe le 07-05-2007 à 19:29:35 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | C'est un vrai combat d'expert ce topic lol ! Edit, le technique de Ashe fonctionne à merveille ! Merci bien. Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 07-05-2007 à 19:35:45 |
Ashe reenignE esreveR | Au passage fflush(stdin) c'est le mal (tm)