| Auteur | Sujet : Topic Programmation |
|---|---|
Ashe reenignE esreveR | Ah bon? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ben y a moyen avec de la reflection, mais bon ca sert pas a grand chose, si tu veux vraiment savoir tu prends un profiler Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 20-07-2007 à 16:44:11 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Bah si y te faut un truc tt con (et donc pas tres utile) y a Marshal.SizeOf --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | j'testerai ca lundi tiens --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Marche pas, tant pis EDIT : autre truc qui m'fait iech : la sérialisation xml ne sérialise que ce qui est public généralement j'ai mes variables en protected, des properties public mais GET only et le remplissage se fait uniquement à l'appel du constructeur Message édité par LostSoul le 23-07-2007 à 10:05:18 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | J'ai déjà fait ca pour les méthodes classiques, je creuserai plus tard pour la sérialisation xml, pour l'instant on se contentera de ce qu'on peut ... au pire on foutra les variables en public mais moi j'aime pas ca --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | ben si tu sérialises "normal" (binaire) en implémentant ISerializable (donc un constructeur et une fonction GetData()) yapa de souci il sérialise bien les variables protected
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | y'a Clone() en .NET ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Tiens quelqu'un sait comment on peut masquer une propriété d'un custom control pour qu'elle n'apparaisse pas dans le property grid de Visual Studio ? Je chie là dessus depuis 10 minutes sans trouver ...
LostSoul Manieur de hache | Je pense avoir trouvé : [Browsable(false)] devant la propriété en question, je teste ca d'ici 1h EDIT: ben ca marche po Message édité par LostSoul le 21-08-2007 à 09:43:04 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | nan je voulais qu'il soit propre a la fonction. C'est parfait, tu as répondu a ma question. Suffit de le déclarer dans la fonction |
Twan | ben c'est comme ca dans windev |
Twan | Ben c'est Windev, c'est une belle merde |
Ashe reenignE esreveR | Fonctions recursives c'est le mal (tm) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | Bah je trouve que c'etait plutot bien adapté au traitement que j'avais a faire |
Ashe reenignE esreveR | INSERT INTO seconddb.table (...) SELECT a, b, c FROM premieredb.table ... --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | Oui et ca commence a me faire bien chier le windev |
Ashe reenignE esreveR | Twan chai pas ckil a fait comme etudes mais a part windev il connait pas .NET, pas Java, pas SQL... vla deja 95% du marche parti --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan |
|
sebx boulet cherche canon |
Message édité par sebx le 22-08-2007 à 19:01:39 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |