| Auteur | Sujet : Topic Programmation |
|---|---|
sebx boulet cherche canon | Reprise du message précédent :
Message édité par sebx le 22-08-2007 à 19:01:39 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan | bon ben je vais faire des recherches de ce coté la. Merci |
LostSoul Manieur de hache | c'est un des trucs que je recode pour le projet (pourtant y'a des frameworks pour faire ca en .NET aussi mais on a des spécificités particulières à gérer) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | vais regarder ce soir comment ca marche je crois |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Quelqu'un s'est déjà servi de ceci ?
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Waip
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | wais mais il est valable celui de VS ? jamais utilisé en fait --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Waip il marche bien
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Le prix est un peu différent aussi --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Bah pour une boite qui veut faire des trucs optimises, investir dans un profiler spas forcement de l'argent perdu (surtout que DevPartner fait un paquet de trucs utiles) Message édité par Ashe le 24-09-2007 à 15:20:44 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Wep mais bon faut pas oublier que le business de Vadis c'est pas le développement au départ, donc investir dans un produit de profiling qui coute aussi cher, chuis sur que mon boss va préférer foutre 350€ dans l'autre et se contenter de ça (d'autant plus qu'on n'a pas besoin de fonctionnalités ultimes et que ANTS semble convenir à nos besoins) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Wai 'fin meme 2-3000 euros spas la mort pour un outil de base --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Fallait pas aller dans une boite de povres --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Personne ne m'obligera a faire du java --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | "../sous-dossier/" --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | "../" permet donc de remonter dans l'arbo, cool merci. Je vais tester ça de suite. --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | Apres faut avoir les droits sur .. --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Premiere page:
LostSoul Manieur de hache | beurk du vieux C --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Freeed | Dans le tas :
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR |
Freeed | A mon avis ça vient du fscanf... Il attend des adresses comme params, et t'as foutu des &temporaire->xxx partout. Avec les int ok, mais les chaines de caractères ce sont déjà des adresses à la base, donc pas besoin du & normalement (pareil pour le printf). Message édité par Freeed le 14-01-2008 à 21:44:25 --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Ashe reenignE esreveR | &x sur un char x[20] c'est pareil que x --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Freeed | Ah waip juste, je pensais à des pointeurs >< --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | (le jaune quoi) --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Ashe reenignE esreveR |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | énonce reçu
LostSoul Manieur de hache | Le décompte ouais tu prends ton temps de base, tu initialises une variable avec le nombre de messages que tu veux initialiser, tu fais un while cette variable > 0, dans le chile tu lis le temps, tu calcules le delta avec le temps de base, si le delta est >= 1 seconde ton temps de base devient ton temps actuel, tu affiches ton message et tu décrémentes ton nombre de steps
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Ha ouai pas con dutout ! J'utilise une condition sur clock_t pour faire mon décompte.