| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Travail en C |
LostSoul Manieur de hache | Oh le bel énoncé --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | En gros tu veux savoir comment faire une liste chainee?
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Berlingo Message édité par LostSoul le 08-03-2007 à 15:45:26 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Magniacx | J'ai bien compri le fonctionnement, en Java je l'aurais fait avec un objet qui a comme données le numéro du vélo et un autre objet (le suivant), comment écrire ça en C ?
|
Ashe reenignE esreveR | En java t'as deja des conteneurs et pas de pointeur donc on s'en fout...
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | en C faut faire des malloc(sizeof(velonode)) pour chaque noeud à créer et des mfree(pointeur) pour les jeter --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | (y a pas d'm devant free)
LostSoul Manieur de hache | typedef struct { NODE *first = null; spas bon comme ca ? comme ca dans le void* tu fous ce que tu veux c'est indépendant du mécanisme de la liste Message édité par LostSoul le 08-03-2007 à 16:13:23 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Si t'as envie de passer ton temps a devoir assigner a une autre variable ou caster + faire 2 allocations au lieu d'une...
LostSoul Manieur de hache | bah si j'veux faire une liste de bus demain pour The El ... j'pourrai même rajouter la liste chaînée de passagers --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |