FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Utiliser les bookmakr dans word (.net)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utiliser les bookmakr dans word (.net) |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | F1
Message édité par Gwalchmei le 10-01-2007 à 16:25:43 --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai trouvé quelque truc mais encore ce que je cherche. |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Tu as la version pro avec l'add-on développement MS Office ? --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai la version Pro de Vs 2005, mais je ne pense pas avoir l'addon développement Ms Office. |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Il me semblait que c'était "out of the box" : tu dois pouvoir le télécharger chez MS ... --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
chappy83 _+_+_+_ | Je pense avoir vu sa dans la farde MSDN. |
Ashe reenignE esreveR | C'est une version differente de VS (specifique a Office) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | http://support.microsoft.com/kb/897646 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | J'ai dit a google "Microsoft.Office.Interop" --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | C'est pas encore gané, apparament je manque VS 2005 Tools For Office 2003, pour le moment j'installe la version 2007. Voire ce que sa donne. |
Ashe reenignE esreveR | Ben tu dois les recuperer, pas les modifier, jvois pas ou est le probleme --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ben wai mais tu dois les specifier dans le saveas() non? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | http://msdn2.microsoft.com/en-us/l [...] S.80).aspx
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | In ca veut juste dire que la methode modifie pas la reference
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai trouvé le probléme.
|
Ashe reenignE esreveR | Ben ca m'parait normal --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Harkonnen |
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
Utiliser les bookmakr dans word (.net)