FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
VB.NET : instancier une classe d'après son nom| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VB.NET : instancier une classe d'après son nom |
LostSoul Manieur de hache | J'explique un peu ce que j'essaye de tenter d'arriver à essayer de faire
Message édité par LostSoul le 20-03-2007 à 11:58:27 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Euh un truc comme ça ça pourrait correspondre à ton besoin (J'ai rien sous la main alors je suis pas sur d'avoir bien compris ce que ça fait)
--------------- Blog |
sebx boulet cherche canon | tu peux aussi regarder du côté de la classe Activator apparemment --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | sebx : ouep j'vais creuser cette voie là.
Message cité 2 fois Message édité par LostSoul le 20-03-2007 à 13:03:48 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache |
moui ... euh ... j'vais creuser Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 20-03-2007 à 14:31:24 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | ce que tu cherches à faire est réalisé en java par le framework Spring (entre autre) Message édité par sebx le 20-03-2007 à 14:47:12 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | tiens d'ailleurs le framework Spring est dispo pour .net : http://www.springframework.net/ --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- Blog |
j'vais tester mais ca me semble fort succint ca ... Message édité par LostSoul le 20-03-2007 à 15:11:17 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | l'exemple crosoft c'est ça
--------------- Blog |
J'ai repéré ma faute, effectivement AddHandler ca marche pas mal pour ce que je dois faire EDIT: bon ben là ils viennent d'avoir la surprise chez Fortis : ils pensaient que la nouvelle appli serait encore web-based pi là ils sont tout déboussolés parce qu'ils ont entrevu le machin que j'code comme proto ... Message édité par LostSoul le 20-03-2007 à 17:39:34 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Pis ce qui est bien c'est que c'est pas comme si c'était fondamental comme décision --------------- Blog |
sebx boulet cherche canon | il me semble que .net 3 / WPF marche aussi en appli web --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | tu rajoutes des ";" et y'a déjà 50% du code qui marche --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | j'ai recodé, mes plugins implémentent tous la même interface qui a plus de possibilités maintenant (notamment elle peut "greffer" un menu propre au plugin directement dans le menu de la fenêtre principale)
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon | les classes statiques / singletons, tu connais pas ? --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | moi oui ...
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Programmation
VB.NET : instancier une classe d'après son nom