8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

VBA avec MS Project 2003

n°49293
Boby71C
Posté le 26-09-2006 à 08:10:03  profilanswer

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et veuillez m'escuser à l'avance si je fais erreur en posant ma question ici, le souci est que je ne trouve pas de forums dédiés à MSP sauf celui de Windows.
Je suis débutant en développement VBA sous Excel et celui de MSP est un petit peux différent.
Mon souci est le suivant:

J'ai un planing avec différents types de produits.
je désir extraire les données de chaque produit pour établir mes graphiques de charges dans Ecel.
Jusqu'à maintenant, je le faisais manuellement et je désir automatiser.

dans ma macro, je descend à la ligne 25000 pour ensuite remonter automatiquement à la dernière ligne de saisie à l'écran.
Le code est le suivant:

Sub Graphiques()
' Macro Graphiques
' Macro enregistrée le 21/09/2006 par philippe.robert.
'=================================================================================
'Sauvegarde le fichier sous le même nom mais dans un autre répèrtoire pour ne pa véroller l'original.

FileSaveAs Name:="D:\Sauvegardes 2006\SauveEBT2.3\EBT2.3.mpp", FormatID:="MSProject.MPP"

'=================================================================================
'Sauvegarde sous le nom EBT2.3ProjetsOuvertsGalaxis

FileSaveAs Name:="D:\Sauvegardes 2006\GraphiquesCharges\EBT2.3ProjetsOuvertsGALAXIS.mpp", FormatID:="MSProject.MPP"

' Mettre en affichage niveau 1

OutlineShowTasks OutlineNumber:=pjTaskOutlineShowLevel1

' Supprimer le fractionnement
    WindowSplit

' Filtrer les Projets modèles et les supprimer.

FilterEdit Name:="FiltreModèles", TaskFilter:=True, Create:=True, OverwriteExisting:=True, FieldName:="Texte7", Test:="Égal à", Value:="M", ShowInMenu:=False, ShowSummaryTasks:=False
    FilterApply Name:="FiltreModèles"
    EditGoTo ID:=25000
    SelectRange Row:=-17728, Column:=2

SelectRange Row:=0, Column:=2, Height:=18, Extend:=True