| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VS 2005 Express |
LostSoul Manieur de hache | Oh certainement qqpart dans les fichiers temporaires sous ton profil --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | Bah merci, c'est pas grave, j'ai redemarré hier, mais y avais pas ce que je voulais dans la version express, alors j'ai mis la version complete ! |
Twan | J'ai installé la version complete hier, mais je trouve pas SQL Server ! Ou c'est qu'il s'est installé ? |
LostSoul Manieur de hache | c'est pas MSDE normalement ? Cherche un truc qui s'appelle comme ça --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | Microsoft Document Explorer ? |
LostSoul Manieur de hache | nan c'est microsoft database engine j'pense Message édité par LostSoul le 15-11-2006 à 19:11:18 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | Ben je pense que je l'ai pas sur mon DVD ! Il est introuvable ! Faut que je telecharge (Legalement pour ceux qui croirait que je vais le pirater !) SQL Server 2005 ! |
LostSoul Manieur de hache | Bah si tu veux une bonne DB, prend Oracle XE --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan |
|
LostSoul Manieur de hache | Oracle XE c'est l'édition libre, tu peux la télécharger directement sur le site Oracle. Y'a une édition SQL 2005 "light" comme Visual Studio non ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan |
|
LostSoul Manieur de hache | Et elle n'apparait pas dans la console d'administration ?
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan |
LostSoul Manieur de hache | Ben là le service tourne visiblement ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | Bah je vais tout désinstaller, retelecharger les versions completes et reinstaller ca proprement ! |
Twan |
LostSoul Manieur de hache | aucune idée ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | En clair, tu as installé quoi ?! --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
sebx boulet cherche canon |
Message cité 1 fois Message édité par sebx le 17-11-2006 à 15:54:25 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan |
|
LostSoul Manieur de hache | Twan : j'te file un lien avec un truc qui peut t'intéresser en MP --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | Merci, je regarderai ca quand j'aurai le temps cette semaine ! |