GreG_WMN OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : Arl-Guhr et 7 utilisateurs inconnus
deus2004 | Salut, J’utilise kapersky antivirus pro et kapersky anti hacher et j’en suis très content, par contre aucun des deux n’a une fonction anti spam et ça m’intéresserai d’en avoir un.
Pouvez me conseillé sur un bon logiciels anti spam payant ou gratuit ca mais égales tant qu’il fonctionne bien.
Merci
Vincenzo
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Un coups d'Ad-Ware et de spy bot de temps en temps et sans aller sur des sites louches et t'aura aucun Spam ---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
CharlydK The power of Tiret... | Calirto a écrit :
Un coups d'Ad-Ware et de spy bot de temps en temps et sans aller sur des sites louches et t'aura aucun Spam
|
on parle de spam, pas de spyware  ---------------
Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
|
CharlydK The power of Tiret... | deus2004 a écrit :
Salut, J’utilise kapersky antivirus pro et kapersky anti hacher et j’en suis très content, par contre aucun des deux n’a une fonction anti spam et ça m’intéresserai d’en avoir un.
Pouvez me conseillé sur un bon logiciels anti spam payant ou gratuit ca mais égales tant qu’il fonctionne bien.
Merci
Vincenzo
|
tu utilise quoi pour lire tes mails? Outlook Express?
moi j'utilise Outlook Express et je lui ai adjoint un ptit programme gratos, K9, trop content
http://www.keir.net/k9.html ---------------
|
deus2004 | outlook 2003 , et leur option courrier indésirable ca fonctione pas! et créer des regle non plus.
je vais essayer la version gratuite du programme edovia , il intégre aussi un anti Phishing.
on verra.
merci pour vos réponses |
CharlydK The power of Tiret... | deus2004 a écrit :
outlook 2003 , et leur option courrier indésirable ca fonctione pas! et créer des regle non plus.
je vais essayer la version gratuite du programme edovia , il intégre aussi un anti Phishing.
on verra.
merci pour vos réponses
|
c'est bizarre pcq au boulot, ya des gens qui utilisent Outlook 2003 avec le systeme anti-spam et ils en sont très contents  ---------------
|
annees_septante_dix | Tout à fait... ça marche très bien avec Outlook2003 , allez, pour le peu de spam que mon provider et mon mailserver laisse passer  |
deus2004 | a mon avis je ne sait pas m'en servire , j'ai essayer de faire des regles ou bloquer des adresses mais ça marchait pas , enfin tant pit le programme de edovia va trés bien |