Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : anti-virus & firewall |
topaz33 | Je voudrais savoir quel est (sont) le(s) meilleur anti-virus et firewall et lequelles sont compatibles entre eux si ils ne sont pas de la meme marque??? merci |
topaz33 |
|
jihell | vaut mieux mais bon certain ont juste un firewall perso je joue pas la carte de l'originalite car j'ai norton internet security 2005( option multi de skynet pour 5€/mois + 5gb de transfert en plus http://www.belgacom.be/private/fr/ [...] adsl_multi ) |
topaz33 | en fait moi j'ai norton anti-virus 2005 et internet security 2001 ou 2002 tous les 2 à jour mais bon je trouve leur utilisation lourde sur un pc!! c'est pout ça que je voudrais changé.
|
jihell | norton 2005 ca va il est deja moins lourd que le 2004 sinon je saurais pas te conseiller un autre j'ai pris un solution de facilité sur ce coup là |
topaz33 |
|
Nco34 s754 Powaa | Lol a la bourre....
--------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
annees_septante_dix | LE meilleur antivirus selon tout les test est AntiVirusKit PRO de la firme Gdata, il combine les moteurs de Kaspersky et de Bitdefender. Message édité par annees_septante_dix le 09-06-2005 à 08:49:48 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
annees_septante_dix |
Message édité par annees_septante_dix le 09-06-2005 à 11:41:33 |
|
Message édité par castor@matbe le 09-06-2005 à 12:01:15 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Heuuu, c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais je ne vois effectivement pas la moindre trace d'Avast dans les tests cités (je n'ai pas ballayé toutes les pages, mais quand-même) ...
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
riva | Si tu essaye Kerio 2.1.5 et la version 4, il y a une énorme différence, en fait la 2.1.5 ressemble vraiment a look'n'stop et les versions ultérieures ressemble plus a du zonealarm, c'est tout. Ca n'en fait pas forcément un mauvais firewall |
bastos | Je te conseille nod32... super léger et toujours dans le trio de tête en ce qui concerne la qualité de détection |
pc man Get in the game | depuis que je suis passé a Kasparsky et Zone alarm pro plus aucun probleme de Trojan, virus , ni meme spyware ou ad aware Message édité par pc man le 09-06-2005 à 19:08:08 --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
castor@matbe Mutafukaz ! | ad-ware !!! ad aware êtant un anti spy |
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
pc man Get in the game |
--------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
annees_septante_dix |
Message édité par annees_septante_dix le 10-06-2005 à 10:00:04 |
castor@matbe Mutafukaz ! | MuWaHAHAHAHA !
|
annees_septante_dix |
Message édité par annees_septante_dix le 10-06-2005 à 10:03:56 |
castor@matbe Mutafukaz ! | MuWAHAHAHAHA |
annees_septante_dix | le rire et les insultes sont la réponse du simple d'esprit quand il sait qu'il a tort |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 |
Message édité par Gwalchmei le 10-06-2005 à 10:23:28 --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
castor@matbe Mutafukaz ! | Le lien sur 01net : |
annees_septante_dix | Gwalchmei, merci de soutenir mes dires Message édité par annees_septante_dix le 10-06-2005 à 10:27:13 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Je n'ai pas trouvé de comparaison avast Vs AVK, mais il semble qu'il enterre Norton ...
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
|
deus2004 | moi personelement j'utilise kapersky pro 5 antivirus et kapersky anti hacker en firewall , et j'ai aucun probléme |
bilman | Je te conseille Nod32 comme antivirus et ZoneAlarm Pro comme firewall. |
fredo001z | Je suis nouveau et me suis bien amusé.
--------------- Webmaster du site : http://hfvision.selfhosting.net |
bastos |
|
fredo001z | en effet c risible de s'excité comme sa.
Message édité par fredo001z le 17-06-2005 à 15:17:38 --------------- Webmaster du site : http://hfvision.selfhosting.net |
castor@matbe Mutafukaz ! | bah |
Page : 1 2 Page Précédente |