Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

anti-virus & firewall

n°23345
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 17-06-2005 à 15:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah :o

n°23347
fredo001z
Posté le 17-06-2005 à 15:32:03  profilanswer

;)

---------------
Webmaster du site : http://hfvision.selfhosting.net
n°23348
fredo001z
Posté le 17-06-2005 à 15:32:49  profilanswer

[:bbloup:1]

---------------
n°23372
pc man
Get in the game
Posté le 17-06-2005 à 21:10:37  profilanswer

on s'ammuse bien ici , je peux jouer ?   :pt1cable:

---------------
le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius)

Screen Ingame perso
n°23373
sebx
boulet cherche canon
Posté le 17-06-2005 à 23:15:09  profilanswer

étant donné que tous les articles d'annee_septante_dix datent de plus d'un an (voire 2), ils sont complètement périmés  :sarcastic:

donc Castor +1 pour Avast

n°23374
fredo001z
Posté le 17-06-2005 à 23:40:38  profilanswer

Je pense pour ma part que avast est surement très bon et certainement plus performent que certaine solution payante.

Mais bon y a aussi de très bonne solution payante.

Et aussi des solutions payantes qui sont meilleurs que les gratuites.

+1 partout tout le monde a raison.

NA

:kaola:

---------------
n°23375
fredo001z
Posté le 17-06-2005 à 23:42:12  profilanswer

Le choix final est de toute façon faite part l'utilisateur.

Qui choisi en fonstion de ses ressources. Et de ces moyens financier.

---------------
n°23376
ncl
il n'est pas méchant
Posté le 18-06-2005 à 00:15:00  profilanswer

j'utilise AVG 7 free edition
et ça marche nikel

j'avais mis Avast sur le pc de mes parents et c'est devenu porte ouverte a plu de 250 virus :/

n°23431
Gwalchmei
Aussi en versions 1/2 & 1/3
Posté le 20-06-2005 à 15:47:50  profilanswer

ncl a écrit :

j'utilise AVG 7 free edition
et ça marche nikel

j'avais mis Avast sur le pc de mes parents et c'est devenu porte ouverte a plu de 250 virus :/

:ouch:  Tu es bien certain que c'était la dernière version du site officiel  :heink:

---------------
La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide)
AKA : Super Laïque
Computermsa-Shop Magasin belge de qualité !
n°23443
ncl
il n'est pas méchant
Posté le 20-06-2005 à 22:28:56  profilanswer

Gwalchmei a écrit :

:ouch:  Tu es bien certain que c'était la dernière version du site officiel  :heink:

wouaip

pourquoi ?

n°23457
Gwalchmei
Posté le 21-06-2005 à 14:17:39  profilanswer

Parce que j'utilise Avast couplé à ZoneAlarm (pas le pro) et il m'a déjà bloqué des trucs que Norton laissait allégrement passer.

Je n'ai plus jamais eu le moindre problème de virus depuis que je l'utilise, alors je peux concevoir qu'il ne soit pas sans faille, je n'ai pas de mal à imaginer qu'il puisse être moins efficace que le haut de gamme des antivirus payants, mais qu'il soit une telle passoire, là, je ne comprends pas :/

---------------
n°23492
riva
Posté le 21-06-2005 à 22:42:02  profilanswer

Dire "Je n'ai plus jamais eu le moindre problème de virus depuis que je l'utilise", cela ne prouve rien.

Le premier et le plus efficace des antivirus ce trouvera toujours entre la chaise et le clavier, et si tu filtre et fais attention a ce que tu fais, ça peut suffire a t'éviter le plus gros des virus.

Moi, j'ai eu norton AV pendant 4 ans, pendant 4 ans j'ai eu qques virus a peine alors que d'autres personnes qui avaient les mêmes versions de NAV ont eu plein de virus et pleins de problèmes.

Donc ce n'est pas très objectif de ce baser sur ça, mais cet antivirus (avast) te vas bien car avec ta façon d'utiliser et de protéger ton ordinateur et cet antivirus tu n'as jamais eu de vrai problèmes.

En gros ce que je veux dire, c'est qu'il y a un AV pour chacun, bien sur certains sont mieux, d'autres moins bien, mais l'expérience personnelle (sauf pour le néophyte qui vas regarder les pub norton dans les mag :D) est souvent le plus déterminant dans un choix d'un AV/FW car on peut le voir les avis divergent ici, même si certains av et FW resortent du lot ;)  

Amen :D

Message édité par riva le 21-06-2005 à 22:44:19
n°23502
fredo001z
Posté le 21-06-2005 à 23:05:05  profilanswer

et le christ est avec vous.[:angelot]

---------------
n°23504
lewille
sauvez Willy
Posté le 22-06-2005 à 08:58:42  profilanswer

riva a écrit :

Le premier et le plus efficace des antivirus ce trouvera toujours entre la chaise et le clavier, et si tu filtre et fais attention a ce que tu fais, ça peut suffire a t'éviter le plus gros des virus.

:o Je dirais plutot : la principale source de problème est entre la chaise et le clavier mais c'est une question de point de vue :D

---------------
computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
n°23505
riva
Posté le 22-06-2005 à 09:12:36  profilanswer

C'est vrai aussi :D

n°23506
Gwalchmei
Posté le 22-06-2005 à 10:29:58  profilanswer

riva a écrit :

Dire "Je n'ai plus jamais eu le moindre problème de virus depuis que je l'utilise", cela ne prouve rien.

Moi, j'ai eu norton AV pendant 4 ans, pendant 4 ans j'ai eu qques virus a peine alors que d'autres personnes qui avaient les mêmes versions de NAV ont eu plein de virus et pleins de problèmes.

Donc ce n'est pas très objectif de ce baser sur ça, mais cet antivirus (avast) te vas bien car avec ta façon d'utiliser et de protéger ton ordinateur et cet antivirus tu n'as jamais eu de vrai problèmes.

En gros ce que je veux dire, c'est qu'il y a un AV pour chacun, bien sur certains sont mieux, d'autres moins bien, mais l'expérience personnelle (sauf pour le néophyte qui vas regarder les pub norton dans les mag :D) est souvent le plus déterminant dans un choix d'un AV/FW car on peut le voir les avis divergent ici, même si certains av et FW resortent du lot ;)  

Amen :D

Je suis complètement bouché ou ce que tu écris correspond presque exactement au reste de la phrase dont tu as extrait une partie  :??:  

Citation :

alors je peux concevoir qu'il ne soit pas sans faille, je n'ai pas de mal à imaginer qu'il puisse être moins efficace que le haut de gamme des antivirus payants, mais qu'il soit une telle passoire, là, je ne comprends pas :/

Je peux tout à fait accepter que Avast ne convienne pas à certains utilisateurs, mais je ne peux pas m'empêcher d'être surpris qu'il y ait eu tant de failles dans la protection  [:dreamworker:4]  

J'aurais été tout aussi surpris si ces failles avaient été vécues à travers Norton ou n'impote quel autre soft :/

Et je suis assez d'accord avec l'idée qu'il faille essayer plusieurs outils avant de trouver celui qui convient le mieux à chacun ... Si j'ai pu donner l'impression que je pensais avoir LA solution ou la science infuse, je vous présente à tous mes excuses, parce que ce n'est vraiment pas ce que je voulais faire passer :jap:  

Et en ce qui concerne le "et le christ est avec vous" ==> fred, tu me laisses en dehors de cette réflexion, stp :lol:

---------------
n°23507
fredo001z
Posté le 22-06-2005 à 10:43:14  profilanswer

Je pense mais c'est personnel que riva t'avais bien compris.
Il n'as fait que remettre la forme et souligné ce qui lui déplaisait dans ta phrases.

:)

Message édité par fredo001z le 22-06-2005 à 10:43:19

---------------
n°23508
Gwalchmei
Posté le 22-06-2005 à 10:49:52  profilanswer

Je n'étais pas vexé, je voulais juste mettre les choses au point ;)

---------------
n°23510
fredo001z
Posté le 22-06-2005 à 10:58:57  profilanswer

ha oki. Comme quoi, ce n'est pas toujours facile de deviner l'humeur du posteur.

Moi pour ma part de très bonne today. :bounce:  

:D  :D  :D  :D  

---------------
n°23512
Gwalchmei
Posté le 22-06-2005 à 11:05:30  profilanswer

T'en as de la chance ... :sarcastic:

---------------
n°23544
riva
Posté le 22-06-2005 à 18:09:56  profilanswer

Gwalchmei a écrit :

Je suis complètement bouché ou ce que tu écris correspond presque exactement au reste de la phrase dont tu as extrait une partie  :??:

J'étayais plutot tes propos qui ne parlaient que d'une experience uniquement. J'aurais bien pu prendre nimporte quelle autre personne qui dirait la même chose que toi, rien de dirigé :p ;)  

n°23570
Gwalchmei
Posté le 23-06-2005 à 09:20:09  profilanswer

Pas de problème ;)

---------------
n°23590
julesjay
Posté le 23-06-2005 à 14:53:01  profilanswer

moi je cherche qqun  qui aurait norton personnal security  ou firewall 2005 et qui sait comment le configurer pour activer le ftp

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse