8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Antivirus de Sophos?

n°22673
annees_sep​tante_dix
Posté le 03-06-2005 à 09:06:51  profilanswer

Quelqu'un a-t'il de l'expérience ou des critiques sur l'AntiVirus de Sophos?
Je pensais surtout à la version Small Business Edition et/ou à Pure Message (pour serveur Mail).

http://www.sophos.fr/products/

De très grandes entreprises (Coca Cola, Xerox, Royal Air Force, Orange, Interbrew, BBC, ....) l'utilisent et je me demandais si quelqu'un d'entre vous avait déjà tester ou utiliser ce software ...

Mon autre alternative était AntiVirusKit de Gdata, ce software atteind partout les meilleurs notes en test et combinent BitDefender et Kaspersky....

Quoi choisir?

Message édité par annees_septante_dix le 03-06-2005 à 09:07:58
n°24318
deus2004
Posté le 14-07-2005 à 22:54:43  profilanswer

Salut,

J’avais déjà remarqué cette antivirus mais je crois qu’il ne vente pas au particulier!

Par contre j'ai essayé beaucoup d'antivirus et ceux que j'ai préférer sont f-secure et kapersky personal pro que j'utilise maintenant et de la a dire que c'est le meilleur j'en sais rien mais moi je suis très content.
Sinon la suite  sécurité panda n'est pas mal non plus  

voila mon avis

n°24349
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 15-07-2005 à 15:21:37  profilanswer

A une certaine épouqe (y'a 2 ou 3 ans) Sophos avait effectivement une excellente réputation, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. Y'a Panda aussi dans les "gros" antivirus. Moi je tourne avec AntiVir et "it does the job".

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°24350
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 15-07-2005 à 16:31:37  profilanswer

LostSoul a écrit :

A une certaine épouqe (y'a 2 ou 3 ans) Sophos avait effectivement une excellente réputation, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. Y'a Panda aussi dans les "gros" antivirus. Moi je tourne avec AntiVir et "it does the job".

ouais ben Panda ej l'aimais bien mais je commence à moins l'aimer. Pour tt ce qui est connexions réseau sans fil, c'est la galère :fou: , je viens de le désinstaller et tout fonctionne...
c'est ptet juste la version platinum 7 mais en tt cas je suis pas le seul à avoir eu le coup [:spamafote]

EDIT: et pour les antivirus, attendre le test de M@tbe qui arrive dans la semaine :d

Message édité par CharlydK le 15-07-2005 à 16:32:03

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°24385
annees_sep​tante_dix
Posté le 16-07-2005 à 10:06:44  profilanswer

Je crois que ce test parlera surtout des antivirus pour station de travail, pas pour MailServer et réseau...

De plus je me demande si ils ont testé AntiVirusKit de Gdata, car dans tout les autres tests que j'ai lu, il atteind toujours la première place.. mais il n'est pas encore très connu en france.

Message édité par annees_septante_dix le 16-07-2005 à 10:07:14

Aller à :
Ajouter une réponse