| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Attention virus lol ... |
Arl-Guhr kan g faim je mange | on se ferai bien chier
--------------- il s'appel le ronge me doute |
Dreaman éXasPérant | + 1000 a vous deux |
Profete Overclocker à long cou | Mais comment pti_bout_de_chou hotmail.com va-t-il faire pour prévenir ses amis ? |
Ashe reenignE esreveR | Suffit d'eviter d'avoir des dégénérés mentaux dans sa liste MSN, moi j'recois jamais de messages comme ca --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mup Triple buse | Pareil... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
La secretaire velue Bête et à poils | +1, et jamais de spam non plus |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | lol les gas ...
|
ti bout de chou | ben rigolez pas tro !!!! c'est un vrai virus, et d'ailleurs, je viens de vous envoyez un plus terrible enkor :
|
lavsteph ............... |
Arl-Guhr kan g faim je mange | @ti bout de chou :
--------------- il s'appel le ronge me doute |
lavsteph ............... |
Ashe reenignE esreveR | Dans l'genre blagues vieilles de 10 ans --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
|
Ashe reenignE esreveR | Y a pas d'heure pour bouffer de l'information --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Oui mais y en a t'il à cette heure si ? Bon moi vais me coucher demain va avoir tu toit cassé |
Ashe reenignE esreveR | Bah wai, moi j'm'informe en anglais, pas en francais --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
murmex Complication avant tout... |
Atm0s | Moi ca me fait penser au mec qui s'est pris un proces dans les dents, par un magasin d'informatique dont il avait dénoncé le SAV (il avait cramé 2 portables, on lui a remplacé une fois, apres il c fait rire au nez |
cecemel | Tu parles de moi ????
|
Arl-Guhr kan g faim je mange | cecemel>
Message édité par Arl-Guhr le 13-04-2005 à 17:39:24 --------------- il s'appel le ronge me doute |