Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'informations à propos d'AMANDA

n°62662
quaresma
Posté le 16-12-2007 à 11:50:42  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de quelques informations à propos du logiciels de sauvegarde AMANDA sous LINUX.
Il faudrait que je connaisse, pour mon rapport de stage, les différentes compatibilités et autres caracteristiques de ce logiciel :

Materiels supportés
OS et logiciels supportés
Gestion des sauvegardes
Gestion des pools, systèmes et volumes
Administration
Sécurité
Restauration
Bases de données

je suis allé sur le site d'AMANDA, et j'ai deja effectué une recherche sur google qui m'a sortie pas mal de resultat, mais ceux-ci ne sont pas assez aboutis...
Pouvez-vous m'aider en me donnant des infos (si vous connaissez bien le logiciel) ou en me donnant des liens sur le net où je pourrai trouver mon bonheur ?

merci bcp pour votre aide.

n°62663
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 16-12-2007 à 12:29:16  profilanswer

bah tu leur envoies un mail avec tes questions, si ce sont de bons commerciaux ils devraient te répondre assez vite.

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°62664
quaresma
Posté le 16-12-2007 à 12:31:41  profilanswer

LostSoul a écrit :

bah tu leur envoies un mail avec tes questions, si ce sont de bons commerciaux ils devraient te répondre assez vite.

Ca m'etonnerait qu'ils me repondent lol et puis le temps qu'il le fasse j'aurai deja passé ma soutenance de projet  :lol:

n°62665
sebx
boulet cherche canon
Posté le 16-12-2007 à 12:42:20  profilanswer

si tu pars avec cette mentalité là, effectivement t'es pas prêt de trouver des infos fiables...

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°62666
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 16-12-2007 à 12:43:52  profilanswer

Moi quand j'ai besoin d'infos j'envoie un mail, je télécharge les brochures techniques et un des moyens pour avoir des infos c'est d'aller dans la section support des softs, on y trouve généralement les manuels, documents et FAQ + certains forums d'utilisateurs qui se révèlent très instructifs.

Sinon d'accord avec sebx, si tu pars avec cette mentalité là, t'es out !

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°62675
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 16-12-2007 à 22:56:18  profilanswer

quaresma a écrit :

Ca m'etonnerait qu'ils me repondent lol et puis le temps qu'il le fasse j'aurai deja passé ma soutenance de projet :lol:

C'est sur que si ta soutenance est mercredi prochain, ça va être dur de leur demander des infos et de les traiter ...

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.

Aller à :
Ajouter une réponse