FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Sécurité
Comment enregistrer un fichier à 2 endroits....| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment enregistrer un fichier à 2 endroits.... |
LostSoul Manieur de hache | mmm .... pas à ma connaissance ... ptet en codant une macro en VBA alors --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | j'connais pas VBA --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Arl-Guhr kan g faim je mange | et si le premier fichier se coromp le 2eme le sera tout de suite après --------------- il s'appel le ronge me doute |
Vilver Redemarre, ca ira mieux | >>Sebx : A adapter et à coller dans ThisWorkBook en section Workbook / Open et/ou dans le Beforeclose
|
sebx boulet cherche canon | moi j'avais fait dans une macro mais ça marche aussi comme tu dis --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Je propose une variante
|
Vilver Redemarre, ca ira mieux | Bien vu Lostsoul, mais il veut une sauvegarde, pas un archivage.
|
The_Elminster Archimage archiconnu | Aucune idée... Lorsque j'ai essayé de l'ouvrir, il a indiqué que le fichier était endommagé. No idea.
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Manieur de hache | un fichier qui se vérole y'a pas des masses de raisons. La plupart du temps c'est une erreur d'écriture disque ou un bad sector ...
|
The_Elminster Archimage archiconnu | et on met ca en musique comment ? --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Manieur de hache | Faut demander à sebx il donne des formations |
sebx boulet cherche canon | tu fais afficher la Visual Basic Toolbar et tu cliques sur "play" il te proposera la macro --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
sebx boulet cherche canon | ouaip --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
The_Elminster Archimage archiconnu | ET cette macro va s'executer à quel moment ? --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Manieur de hache | quand tu cliqueras sur le bouton.
|
LostSoul Manieur de hache | Y'a effectivement un évènement utilisable ...
|
The_Elminster Archimage archiconnu | euh... marche pô --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
castor@matbe Mutafukaz ! | noob |
LostSoul Manieur de hache | sebx !!! help !!! |
sebx boulet cherche canon | okay, pas à pas détaillé !!
Message édité par sebx le 04-11-2005 à 13:11:20 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | oui le beforeclose() est pas con non plus
|
sebx boulet cherche canon | ben avec cette macro il te casse même pas les couilles à te demander si tu veux sauvegarder puisque c'est déjà fait --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | Et le pire c'est que tout ca se trouve dans le fichier d'aide d'Excel |
sebx boulet cherche canon | ben ouais --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
The_Elminster Archimage archiconnu | Ok, ca fonctionne effectivement, sauf pour la seconde sauvegarde ou il reste dans le répertoire de la première. Impossible de le faire sauvegarder ailleurs --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
LostSoul Manieur de hache | met le path complet dans la fonction SaveAs() |
castor@matbe Mutafukaz ! | Me.SaveAs "d:\test" & Format(Now, "yymmdd-HHMM" ) & ".xls" |
sebx boulet cherche canon | si t'avais fait tourner ton neurone t'aurais essayé tout seul --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | le ChDir faut pas utiliser ctemerde paske si tu changes de drive faut faire un ChDrive avec |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Sécurité
Comment enregistrer un fichier à 2 endroits....