FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux
Sécurité
Quel antivirus vous utilisez? un comparatif antivirus 2008 à suggérer?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel antivirus vous utilisez? un comparatif antivirus 2008 à suggérer? |
Pub | Posté le 13-05-2008 à 23:01:43 ![]() ![]() |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Il dit qu'il est tellement nul qu'il voit pas quand sa machine est infectée et qu'il compte vraiment sur un antivirus pour faire le boulot à sa place.
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mic | n'empêche avast la dernière fois il m'a détecté un cheval de troie sur un dossier que j'ai depuis plusieurs mois. Ca calme |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Kaspersky --------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
LostSoul Oderint Dum Metuant |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo "Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !" |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Une probabilité nulle n'existe pas, comme on dit toujours : tant que la probabilité tombe sous le niiveau que tu es prèt à accepter, y'a pas de problème. --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Oderint Dum Metuant | J'ai testé mon antivirus avec un paquet de saloperies que je stocke --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kuentino | Ah désolé si je parais "un peu agressif", c'est vrai à me relire que je semble un peu virulent, mais bon je ne l'etais pas du tout...
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux
Sécurité
Quel antivirus vous utilisez? un comparatif antivirus 2008 à suggérer?