Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

debloquer des donnees

n°32821
Wulfen
Posté le 25-12-2005 à 22:26:32  profilanswer

alors voila, jai changer de pc hier et jai copier tout mon ancien disque dur sur mon nouveau (pour pouvoir recuperer ma musique etc...)
seulement sur mon ancien pc, javait mis un pass pour acceder a mon compte utilisateur. du coup sur la copie de mon ancien disque dur qui est sur mon nouveau pc, windows me bloque laccees a ces fichiers ( c: /document and settings/proprietaire ) car ma session etait protegée par un pass sur mon ancien pc. par contre jai acces aux autres donnees (par exemple programmes files)
aidez moi plz je veux recuperer tout ! est ce qu'il existe un logiciel ou un moyen de debloquer ces donnees ?

Message édité par Wulfen le 25-12-2005 à 22:28:12
n°32822
Freddyone
editeur compulsif
Posté le 25-12-2005 à 22:29:19  profilanswer

tu as la possibilité de remettre ton ancien disque dans ton ancienne machine?

si oui tu l'remet dedans tu vire le pass et tu l'remet dans ta nouvelle machine ;) tu devrais pouvoir y acceder a ce moment la :)

---------------
m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement
n°32823
murmex
Complication avant tout...
Posté le 25-12-2005 à 23:15:26  profilanswer

Il me semble qu'il y a dans Windows un moyen de s'approprier les donnees dont l'acces est bloque.
En tout cas j'ai pu l faire une fois...

n°32831
Wulfen
Posté le 26-12-2005 à 01:31:39  profilanswer

javais penser a cette solution freddyone mais si il y a moyen de faire autrement que cette solution je suis preneur^^

n°32832
Freddyone
editeur compulsif
Posté le 26-12-2005 à 02:24:45  profilanswer

comme tu veux ^^  

moi c'est la méthode que j'aurais utilisé :spamafote:

---------------
m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement

Aller à :
Ajouter une réponse