| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Désinstaller Norton Internet Security |
chappy83 _+_+_+_ | Bonsoir, |
edhel Casseur de loutre | euh tu ne peu pas le desinstaller via ajout suppression des programme?
|
Baron KAAMELOTT! |
|
CharlydK The power of Tiret... |
edhel Casseur de loutre | euh c'est sur encore sa ^^
|
murmex Complication avant tout... |
edhel Casseur de loutre | euh packard bell fo aps rever il te file leur CD |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai trouvé la réponse sur le cite de packardbell, il faut utiliser leur system recovery et choisir l'option désinstaller le logiciel et il a viré norton. |
Ashe reenignE esreveR | Waip, mais faut voir si il l'a vraiment vire, norton c'est une sangsue --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Ben je pense car ca a pris 15 minutes + un reboot de la machine. |
Ashe reenignE esreveR | Ca n'empeche pas, y a qu'un format qui puisse te debarasser de Norton --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Pour virer les produit symantec ya une bonne solution symNRT Message édité par Orphen le 04-04-2006 à 17:30:45 |
quiqueboul eh bisous hein ! |
|
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 04-04-2006 à 19:34:41 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
CharlydK The power of Tiret... |
chappy83 _+_+_+_ | Bon ce weekend je vais savoir si elle a encore des problémes, pour le moment c'est avg et zone alarm qui protége le pc. |
Orphen Parle à la main ! | symNRT je te dis, c'est gratos, ca pese pas lourd et ca te vire tout les produits symantec sans faire d'histoire |
quiqueboul eh bisous hein ! |
|