| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Virus dans le fichier d'install d'Acrobat Reader 9 |
Pub | Posté le 21-01-2009 à 11:18:45 ![]() ![]() |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Et ... si c'était un faux positif ?
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Ashe reenignE esreveR | Upload np_gp.dll sur www.virustotal.com --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Oderint Dum Metuant | Tiens j'connaissais pas ce truc, intéressant --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
anne3434 | Qu'entends-tu par "faux-positif" . Si c'est un excès de zèle de Bitdefender c'est exactement l'hypothèse que j'ai émise ce matin. Par contre je ne peux pas uploader le fichier sur virustotal vu qu'il n'est plus présent sur mon PC : j'ai fait sauter tout ce qui était Adobe Acrobat Reader, Flashplayer y compris dans les plugins de FF ..dommage qu'on ne puisse pas uniquement copier le nom du fichier dans le champ . Mêm par mail ça doit se faire par PJ |
Ashe reenignE esreveR | Bah getplus ca doit pas etre dangereux, ca fait probablement partie du systeme d'installation d'acrobat
--------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Cclem La li lu lé lo | Sinon y'a une version "LITE", http://majorgeeks.com/Adobe_Reader_Lite_d5915.html OU http://www.softpedia.com/get/Offic [...] Lite.shtml --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Kaspersky la plupart du temps il emule avec Bochs donc si il detecte c'est que le programme fait un truc louche quand meme --------------- Atheism is a non-prophet organization. | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |