FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Sécurité
Gros problème avec les thèmes windows, divers programmes, ...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problème avec les thèmes windows, divers programmes, ... |
Hahn | Bonjour à tous !
Message édité par Hahn le 04-01-2006 à 18:28:25 |
Orphen Parle à la main ! | Aucune idée, mais pas mal le fond d'écran |
Hahn | Merci je l'ai mis pour me consoler car l'écran tout bleu du style classique, bah ca me plait moins ! |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa |
--------------- Blake_ch
Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux |
Hahn | Ouep je sais bien que c'est le dexuième qui a tout fait foirer |
CharlydK The power of Tiret... |
blake_ch qui mange un chien, chie wa wa | un sage sur un forum dit un jour : "formate!" --------------- Blake_ch
Tout à une fin sauf le saucisson qui en à deux |
Hahn | Bah pour le formate je verrai bien ...
|
murmex Complication avant tout... | Deux trois points concernant les themes :
Message édité par murmex le 04-01-2006 à 22:43:21 |
Hahn | Ce que je cherche actuellement c'est à ravoir un système stable en remettant d'origine mes fichiers systèmes.
|
murmex Complication avant tout... | Bah pour remettre les fichiers d'origines, la methode est au dessus. Il te reste a determiner quels fichiers ne sont plus d'origine... |
Hahn | Bête question mais comment je détermine ceux qui ne sont plus d'origine ? |
murmex Complication avant tout... | Ca, c'est une bonne question xD |
sebx boulet cherche canon | en regardant leur date de dernière modification, visible en vue détaillée de l'explorateur windows --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Sécurité
Gros problème avec les thèmes windows, divers programmes, ...