Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

htaccess [Résolu !]

n°23676
Freeed
Posté le 25-06-2005 à 22:29:22  profilanswer

Bonsoir :)

Voilà j'expérimente un ptit serveur local et j'aimerais restreindre l'accès à un certain fichier :

Le répertoire de mon serveur est F:\Mes Documents\Apache
et le répertoire du site est \new (donc F:\Mes Documents\Apache\New en complet :))

J'ai créé le fichier .htaccess et .htpasswd, lorsque je lance la page protégée, j'ai la fenêtre de login qui se ramène, mais quand je tape mon login et mon mdp, il me le redemande sans cesse :(

Donc voici mes 2 fichiers :

.htaccess :

<Files entree.php>

AuthUserFile /new/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic

<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

</Files>

.htpasswd :

test:test (j'ai mis ça pour être sur de pas avoir d'embrouilles avec ce fichier :D)

Donc voilà j'ai déjà cherché sur Goooogle mais à chaque solution j'y arrive pas :-/  
Si qqun peut m'aider ce serait sympa :) (Je pense notamment à Cruciforme  :hello: )

Message édité par Freeed le 25-06-2005 à 23:59:17

---------------
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders.
Play loud, drink hard.
n°23677
cruciforme
Artiste incompris
Posté le 25-06-2005 à 23:36:24  profilanswer

Faut pas haser le mot de passe, c'est souvent comme ça pour pas qu'il soit en clair.

---------------
Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime..
n°23678
Freeed
Posté le 25-06-2005 à 23:58:58  profilanswer

Rah j'ai trouvé  :fou:  

En fait j'ai essayé avec : AuthUserFile F: /Mes%20Documents/Apache/new/.htpasswd et ca marchait pas

puis en essayant : AuthUserFile "F: /Mes Documents/Apache/new/.htpasswd" ca marche  :lol:  

Merci qd meme Cruciforme, mnt je peux aller crypter mes mots de passe tranquillement  :D

---------------
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders.
Play loud, drink hard.

Aller à :
Ajouter une réponse