je vais bientôt passer en wifi avec la freebox et donc abandonner mon parfeu intégré au routeur et je voulais savoir après quelque recherche j'ai trouvé ke kerio était apprécié des gens
Vous en pensez quoi vous ??? quelle version faut'-il prendre ??
merci
poolius
Posté le 26-12-2005 à 14:31:20
Bonjour
J'ai installer kerio v 4.2.2 mais maitenat je rencontre quelques problèmes...
Je n'arrive plus a me connecter a quoi que se soit msn internet et même au réseau et après avoir cherché décoché coché ect eh ben quand je décroche "activer le module de sécurité réseau" qui se trouve dans la rubrique "sécurité réseau" ben tout marche bien de nouveau donc le problème viens donc de la et je ne ses pas comment le résoudre, car même si je, mais tout sur demander et qu'a, chaque fois il me demande et que j'accepte l'application ne marchera quand même pas...( genre internet explorer qui me dis serveur introuvable ou alor avec emule qui n'arrive pas a se conecter )
voila si vous pouvez m'aidez !! merci et joyeuses fêtes
ps > win XP freebox wifi si sa peut aider !
lomniom
Faut pas un faux Pas
Posté le 26-12-2005 à 14:38:14
Bonjour, essayez alors Zone Alarm, (désinstallez Kerio), c'est aussi gratuit...
P/S: Personellement, j'utilise Bitdefender qui a pare-feu integré, donc j'ai jamais eu ce problème =)
reelooz10
I'm back
Posté le 27-12-2005 à 21:17:58
j'ai kério et je n'est eu aucun problème
sinon prend le par feu de win sp2!
poolius
Posté le 31-12-2005 à 13:37:32
Bonjour
je voulais savoir une chose
quand je désactive donc cet case et que je fais un scan des ports ( zebulon + cheksdv ) ben a part le port 113 que zebulon ma toujours détecté ma sécurité semble être bonne donc a quoi sert cette option ???