Freddyone, 3 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

loading web site ahhhhh

n°22175
cabochard
Posté le 21-05-2005 à 06:19:03  profilanswer

Bonjour,

voilà trois semaine que je me tape une série de fenêtre intempestive de pub style "loadongwebsite" et jamba machin chose qui fait un cri horrible (si je tenais le c..... responsable de cela).bon tous y est passé ad aware spybot pestpatrol... ils ont supprimé des spyware mais impossible ils reviennent sans cesse. Comment les éradiquer et surtout comment éviter d'être sans cesse interrompu dans mes parties de jeu en réseau merci :pt1cable:

n°22184
nyouf
Posté le 21-05-2005 à 13:26:50  profilanswer

Tu as un antipopup? Un firewall? installé le sp2?

n°22185
lewille
sauvez Willy
Posté le 21-05-2005 à 13:50:11  profilanswer

installer firefox? :p

---------------
computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
n°22221
cabochard
Posté le 22-05-2005 à 08:27:58  profilanswer

merci de vos réponse oui j'ai firewall et tous le barda mais à chaque fois que je scan mon HD il trouve toujours les mêmes spywwares et adaware je les élimine et il reviennent sans cesse le nb de fois ou je suis mort dans guild wars !!!!

n°22223
lewille
sauvez Willy
Posté le 22-05-2005 à 09:46:22  profilanswer

ils reviennent même si tu n'as pas relancé ton navigateur?

si c'est le cas, il doit y avoir un programme qui tourne en arrière plan qui te les ramènes à chaque fois, donc il faudrait parvenir a identifier ce programme et a le désinstaller

---------------
computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows

Aller à :
Ajouter une réponse