10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Panda Platinum (v.9.01.02) Internet Security 2005

n°19141
Gilbert_Ra​tchet
Posté le 16-03-2005 à 06:31:06  profilanswer

Bonjour,  

Je me demandais qui d'entre vous avait essayé cette nouvelle version de Panda.  J'ai pris la dernière version sur le site internet, il y a une période d'essai d'un mois je pense.

A première vue il m'a l'air très complet et assez léger.  Seulement voilà, je n'arrive pas à faire marcher mon réseau local avec la nouvelle version : elle empêche l'autre ordinateur de se connecter à internet et d'accéder aux dossiers partagés.  Ca doit être configurable mais je ne trouve ni où ni comment  :??:  

n°19142
mup
Triple buse
Posté le 16-03-2005 à 08:25:44  profilanswer

C'est l'internet security qui fait office de firewall qui te bloque, il faut aller dans les options pour autoriser tout le trafic sur le lan ou en tout cas les protocoles usuels au partage de fichier...

Je ne peux pas te dire où c'est précisément, je n'ai pas Panda...

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°19144
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 16-03-2005 à 09:57:32  profilanswer

je n'ai pas cette version mais dans la 7, il faut double-cliquer sur le ptit panda dans la barre des taches, puis aller dans configuration firewall et là tu pourras tout régler normalement

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°19229
Gilbert_Ra​tchet
Posté le 17-03-2005 à 19:41:26  profilanswer

oui dans le 7 je connais...c'est plutot pour le nouveau que je ne trouve pas.

n°21401
Cool Snake
Posté le 02-05-2005 à 15:35:31  profilanswer

:hello:

Juste pour infos Panda est actuellement la cible de plainte car il serait a priorie de meche avecl'eglise de la scientologie alors si tu veux que ton PC soit une base de donnée pour ce genrre de singlé vas y install panda

Sur ce  :hello:

n°21402
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 02-05-2005 à 15:37:44  profilanswer

Cool Snake a écrit :

:hello:

Juste pour infos Panda est actuellement la cible de plainte car il serait a priorie de meche avecl'eglise de la scientologie alors si tu veux que ton PC soit une base de donnée pour ce genrre de singlé vas y install panda

Sur ce  :hello:

ça fait des années qu'on en parle  :sarcastic:  

t'as un article récent d'un site sérieux qui parle de ça? pcq pour faire un up de presque 2 mois, tu dois etre tombe sur un article édifiant.

Message édité par CharlydK le 02-05-2005 à 15:39:02

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

Aller à :
Ajouter une réponse