Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel antivirus choisir suivant mes critères ?

n°58292
mimiax
Toshiba excellence
Posté le 01-06-2007 à 13:24:38  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voilà je cherche un antivirus.

mes critères sont ceux ci:

- Très leger
- Se charge rapidement sans trop ralentir le demarrage du pc.
- Gratuit
- Me cassant pas les ******** tout les trentes secondes parce que il croit que ya un truc qui va pas.
- arréte de me demander sans cesse si je veux bien que tel ou tel truc soit modifié.
- Ne bloc pas toutes mes communication avec internet.

Merci beaucoup

---------------
Ori sanctus. Ori sanctus. Ori omnia vident. Sanctus Ori. Omnia siunt. Omnia siunt. Ori maximi siunt. Sanctus Ori.Ori omnia vident. Ori omnia siunt. Sanctus. Ororum potestatinos subjicimius. Oridae eclediae patri cadia sagunt.Utina lori laundentur. Utina l
n°58293
Xam
Je veux être réincarné en chat
Posté le 01-06-2007 à 13:34:33  profilanswer

http://free.grisoft.com/doc/5390/lng/us/tpl/v5

---------------
Mangeur de chicons - Evolutionniste - L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses
http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif
n°58294
mimiax
Toshiba excellence
Posté le 01-06-2007 à 13:48:49  profilanswer

la dernière fois que j'ai utilisé AVG il m'a supprimé tout les .exe de mes documents, et program files sans me demander mon avis parce que monsieur était pas content que le créateur de ces fichiers était mon ancien os ( lors de mon passage de home à pro ), donc ma confiance a fortement baissé en lui.

Il me faudrait des preuves qu'il est vraiment bien.

---------------
Ori sanctus. Ori sanctus. Ori omnia vident. Sanctus Ori. Omnia siunt. Omnia siunt. Ori maximi siunt. Sanctus Ori.Ori omnia vident. Ori omnia siunt. Sanctus. Ororum potestatinos subjicimius. Oridae eclediae patri cadia sagunt.Utina lori laundentur. Utina l
n°58295
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-06-2007 à 13:51:34  profilanswer

moi j'utilise Avast, marche bien  :)

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°58296
mimiax
Toshiba excellence
Posté le 01-06-2007 à 13:52:19  profilanswer

il est leger avast ?

---------------
n°58297
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-06-2007 à 13:56:16  profilanswer

jamais noté de ralentissements qui pourraient être provoqué par lui

---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°58298
mimiax
Toshiba excellence
Posté le 01-06-2007 à 13:57:16  profilanswer

ok je me laisserais bien tenter

Il ne gene en rien les communication internet d'après toi ?

---------------
n°58299
sebx
boulet cherche canon
Posté le 01-06-2007 à 14:10:36  profilanswer

bah si je te cause c'est que non  :D
c'est pas un firewall hein, juste un antivirus, il va scanner ce que tu récupères et t'avertir en cas de soucis mais il ne va jamais t'interdire de faire telle ou telle chose  ;)

---------------
n°58300
mimiax
Toshiba excellence
Posté le 01-06-2007 à 14:11:10  profilanswer

oki merci beaucoup alors

---------------
n°58301
mic
Posté le 01-06-2007 à 14:47:11  profilanswer

+1 avast est vraiment très bien  :jap:

n°58302
LostSoul
Aventurier casqué
Posté le 01-06-2007 à 14:48:36  profilanswer

AntiVir mais pour le point 2 ca le fera pas, il est chiant pour ça (mais après tout va bien, pas d'alertes intempestives, mises à jour automatiques ...)

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]

Aller à :
Ajouter une réponse