Bonjour a tous!
Je cherche un av gratuit qui possède un guard (le truc qui surveille l'ordinateur en permanence)... Et comme on ne peut pas dire que les infos pulullent a ce sujet, je m'en remet a vous Ce serait pour proteger un ordi qui tourne sous win 98 ;il est connecte en permanence a internet mais il est derriere un routeur (avec firewall,donc)!
N'ayant que 64 Mo de ram , j'aimerais qu'il ne soit pas trop gourmand en ressources (genre norton) et ce serait bien s'il ne devait pas analyser pleins de fichiers avant de lancer un scan (comme antivir...)
Merci de me faire part de vos expériences et de me guider a travres ce periple
sebx
boulet cherche canon
Posté le 02-06-2005 à 21:41:42
je sais pas si avast tourne sous 98 mais il est gratos et pas trop gourmand en ressource. En plus, mis à jour régulièrement
Dsl pizz mais j'aime pas trop antivir...
Il est tres bien en resident mais qd tu lances un scan (meme d'un seul fichier) tu dois attendre qu'il ait fini ses diagnostiques systeme et ca m'enerve...
En plus j'ai des problemes avec les maj...qui font que juste apres les diagnostiques, il s'arrete automatiquement et il ne sert donc plus a rien!
Tinou
Snakecharmer
Posté le 11-06-2005 à 12:24:40
Avast tourne bien sous win98 et en plus il est beaucoup mieux que antivir...(lui au moins, il demarre et je n'ai pas encore eu de problemes avec les maj et comble de la perfection il m'a virer cette put*** de searchtool bar que je n'arrivait pas a enlever vu qu'antivir ne la voyaiat tout simplement pas..... )
Merci a toi sebx, tu es bien brave et bien avise
---------------
Ceci n'engage que moi
sebx
boulet cherche canon
Posté le 15-06-2005 à 23:03:42
---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités