tout est dans le titre. Je ne sais comment j'ai ramasser cette saloperie mais c'en est une belle.
il desactive Norton et je ne sais l'eradiquer.
merci
Message édité par lateigne le 24-12-2004 à 12:33:41
mup
Triple buse
Posté le 22-12-2004 à 22:47:05
Grosso modo c'est un troyen, il faut que tu ailles sur le site de trend micro ou de symantec pour voir quels process en sont responsables pour les virer, de même que les clés dans la bdr et les exécutables incriminés...
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
lateigne
Posté le 22-12-2004 à 22:50:27
merci mup,
je viens effectivement de lire la procedure sur le site de Symantec après avoir fait des recherches sur Google.
merci
lateigne
Posté le 23-12-2004 à 12:07:05
la procedure est obselète.
et je viens de me rendre compte que le virus était dans une annexe dans un message venant du boulot car je ne suis pas un adepte du téléchargement.
sympa les collègues.......:-(
je ne parviens pas à le supprimer. C'est plutot chiant, je n'ai pas envie de formater.
mup
Triple buse
Posté le 23-12-2004 à 13:01:25
T'as fait les manips en mode sans échec ??
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
lateigne
Posté le 23-12-2004 à 14:03:09
oui,
j'ai bien suivi la procedure. les fichier sont là mais les inscription dans la base de registre ne sont pas les meme. Cela devient délicat.