FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Sécurité
[Résolu] Scan Virus sur un HDD NTFS sans démarer Windob| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Scan Virus sur un HDD NTFS sans démarer Windob |
cruciforme Artiste incompris | Déjà si c'est du ntfs, il va avoir du mal. --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
Message édité par fredo490 le 21-07-2006 à 18:04:18 |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill | MP --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Arl-Guhr kan g faim je mange | t'est sur que ta carte maman accepte de booter sur une clef? |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Je lui ai filé ce dont il avait besoin --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Message édité par fredo490 le 21-07-2006 à 23:15:37 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Moi ça a fonctionné sur ma clé USB Sandisk, ça boot en DOS sur mon laptop --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Arl-Guhr kan g faim je mange | et sur tes carte maman y a pas un jumper a bouger pour qu'elles accèptent de booter sur usb
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Arl-Guhr kan g faim je mange |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Christo | loll, c'est vrai qu'au vu de la petite description, ca a l'air vraiment du tout bon ce truc!!! Merci!!! |
Olivier Citoyen du monde | Hiren boot CD est constitue de programmes pirates.
--------------- Modo sur le retour... [g]Comment utiliser le forum Lisez les regles (Hardware et [url=http://forum.matbe.com/materielbe/OSSof |
murmex Complication avant tout... | Ultimate Boot CD |
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Sécurité
[Résolu] Scan Virus sur un HDD NTFS sans démarer Windob