FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Sécurité
Que faut il utiliser ? AVG ou Trend Micro PC Cillin 14| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faut il utiliser ? AVG ou Trend Micro PC Cillin 14 |
hulk |
EricTerminator www.pcsilencieux.com | Pourquoi faire autant de fautes d'orthographe ? |
pouffy07 Faut que je trouve la soluce |
|
pouffy07 Faut que je trouve la soluce |
|
hulk | tu as eu l'adresse du forum via google, c'est un fait
--------------- membre M@tbe.com |
bbloup Gaulois grognon | Le fait est que la section du forum choisie n'est pas la bonne, je transfere donc le topic là ou il doit etre --------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Pas envie de lire les gros pâtés que tu as écrit, mais le meilleur antivirus est sans nul doute NOD32. --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Arl-Guhr kan g faim je mange | y a pas que l'antivirus qui fait la longévité du pc il y as aussi l'utilisateur |
mustang21 si fait chef ! |
|
Baron KAAMELOTT! |
|
stef-tig l'élastique l'est teindu ! |
|
SnoOzeR Where lies your truth? |
Cool! des vacances
Message édité par SnoOzeR le 07-06-2006 à 06:56:00 --------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Christo | +1 pour AVG, si tu fais une utilisation correcte de ton PC, ya pas de dangers. Je l'ai depuis + de 1 ans sur 2 PC et jamais eu de prob de virus. Cependant, a prendre avec parcimonie car c'est l'utilsateur en face de l'écran qui détermine la "santé" du PC. De plus, cé aussi vrai qui faut éviter smileycentral et les barres de recherches à la moix qu'on nous propose en dl un peu partout ou avec d'autres progs Message cité 1 fois Message édité par Christo le 07-06-2006 à 22:42:48 |
|
|
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Arl-Guhr kan g faim je mange |
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos