SnoOzeR Achats/Ventes : xhala_debru et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que faut il utiliser ? AVG ou Trend Micro PC Cillin 14

n°44752
pouffy07
Faut que je trouve la soluce
Posté le 04-06-2006 à 15:51:08  profilanswer

Bonjour a vous,
J utilise windows XP
J'avais achete debut d annee Trend Micro PC Cillin 14 (dont j en etais
satisfaite d ailleurs) !! mais debut mai, je ne sais pas comment mon Pc  
s est encrasse de 'Remove E2G & E2G-variants' pendants plus de trois
semaines j'ai contacte le support Trend Micro, sans jamais recevoir une
seule reponse et moi de mon cote je suis allee lire differents forums qui traitaient de ce probleme et donnaient des marches a suivre mais RIEN,
si bien que de fil en aiguille, si on peut dire, le probleme s est aggrave
et je pense avoir un peu perdu le controle. Si bien que j'ai fait verifier
mon Pc par une presonne plus competente et en fait m'a supprime mon Trend Micro Pc Cillin 14, juste laisse ad aware et spybot et parcontre installe AVG, et m a dit de plus de desactive le parefeu windows.
Il m arrive d utiliser emule de temps en temps, il est tout a fait contre !!!!!
Mais bref, j'ai toujours pas avale qu il ait supprime pour programme Trend Micro PC Cillin 14 et juste laisse le AVG, eventuellement il m a dit que je pouvais installer Zone Alarm. Depuis que j'ai recupere mon PC, c est à dire
environ 4 jours, je n'ai pas encore ose le connecter, (en fait je suis sur celui de mon compagnon pour l instant) Et je reste vraiment perplexe quant a la suppression et l installation de AVG
Ma connexion internet est ADSL
C est pourquoi je m adresse a vous qui me semble t il etes moins carres et plus familiers avec les differents programmes et autres (car la personne qui a nettoye mon pc est l informaticien pure et droit !!! enfin vous voyez quoi !)
Que me conseillez vous de faire ?
Il m a conseille aussi de ne pas installer de barres d outils dans les recherches internet, simplement tapez google et faire ma recherche !
De plus l installation de 'smiley central' et autres emoticones ... a proscrire !
je comprends qu il soit 'carre' mais la moi je sais plus, il est vrai que si on tente le diable.... mais la, je ne sais pourquoi j hesite enormement d'autant plus que je ne souhaite pas faire une croix sur emule ou autres sites (malheureusement consideres comme a risques)
voila donc j espere ne pas avoir ete trop longue et assez precise dans mon explication afin de pouvoir avoir une reponse et un 'reconfort' de votre  
part.
merci encore pour votre aide quelle qu elle soit  
a+

n°44753
hulk
Posté le 04-06-2006 à 16:09:29  profilanswer

pourquoi avoir posté cela ici ?

---------------
membre M@tbe.com
n°44754
EricTermin​ator
www.pcsilencieux.com
Posté le 04-06-2006 à 18:17:50  profilanswer

Pourquoi faire autant de fautes d'orthographe ? :D

n°44755
pouffy07
Posté le 04-06-2006 à 19:11:39  profilanswer

EricTerminator a écrit :

Pourquoi faire autant de fautes d'orthographe ? :D

Autant de fautes d orthographe ??????!!!!!!
bizarre, manque de ponctuations, ok, je suis d accord, mais orthographe,
etonnee, car cela me deplait enormement. Est il possible d'avoir une explication quant à cette remarque ? Ou alors c etait une blague ! Mais bof !

n°44756
pouffy07
Posté le 04-06-2006 à 19:16:56  profilanswer

hulk a écrit :

pourquoi avoir posté cela ici ?

J escomptais simplement avoir l'avis de personnes plus competentes que
moi et ayant deja teste differents programmes !!!!!
ll me semble plutot que je suis consideree comme une intruse !
Personne ne sait donc me repondre alors ?

Et je suis arrivee sur ce site en passant par google et demandant la comparaison entre Trend Micro Pc Cillin et AVG !

Ce n est donc pas ici que j aurai une reponse ! Vous avez l'air vraiment  
sympas et accueillants !

n°44757
hulk
Posté le 04-06-2006 à 19:47:07  profilanswer

tu as eu l'adresse du forum via google, c'est un fait

ensuite ça ne t'oblige pas à poster n'importe ou et à être désagréable, surtout que nous ne sommes pas les derniers à donner un conseil... :o

---------------
membre M@tbe.com
n°44758
pouffy07
Posté le 04-06-2006 à 20:21:13  profilanswer

Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ....

Desagreable ! Ah bon ! Je ne pensais pas l avoir ete, mais me suis plutot sentie comme une intruse ! Pardon si j'ai mal interpreté alors !

Si on recommencait au debut alors ?

Bonjour,
Pouvez vous svp m aider et me donner un conseil quant a ce que
je dois faire ? Merci

n°44759
bbloup
Gaulois grognon
Posté le 04-06-2006 à 20:34:13  profilanswer

Le fait est que la section du forum choisie n'est pas la bonne, je transfere donc le topic là ou il doit etre ;)

---------------
Attention, loup enragé, caractériel et hargneux :fou:
n°44760
pouffy07
Posté le 04-06-2006 à 21:06:49  profilanswer

Merci beaucoup bbloup !
desolee mais ce n est pas toujours evident de trouver l endroit exact ou il faut placer notre question ou probleme.
Neanmoins, merci encore et j espere avoir un reponse.
Une amie vient de me dire qu avec AVG elle a enormement de problemes et qu elle ne comprend pas non plus pourquoi l informaticien a supprimer mon programme Trend Micro PC Cillin 14 (alors qu il est
payant) alors qu il est assez complet.
Dans l attente de conseils merci encore

n°44761
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 04-06-2006 à 21:51:49  profilanswer

Pas envie de lire les gros pâtés que tu as écrit, mais le meilleur antivirus est sans nul doute NOD32.

---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.

n°44762
pouffy07
Posté le 04-06-2006 à 22:19:24  profilanswer

En deux mots j'ai le choix, l informaticien a enleve Trend Micro PC Cillin 14 (logiciel que j'ai achete) qui etait installe pour le remplacer bien que pas les memes fonctions par AVG  
Tu en penses QUOI ?
Ps : j utilise emule de temps en temps !
merci

n°44763
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 04-06-2006 à 22:50:16  profilanswer

"L'informaticien", dont tu parles, ne sait surement pas ce qu'est un bon antivirus.
Je penses que c'est une grosse daube à enlever de ce pas, et à remplacer par NOD32.

Emule est un logiciel de téléchargement de choses douteuses, merci d'éviter de parler de ça ici !

---------------

n°44764
Orphen
Parle à la main !
Posté le 04-06-2006 à 22:57:22  profilanswer

Je rectifie eMule c'est un logiciel de p2p. Apres ce que les gens decide de partager et forcement de telecharger c'est une autre affaire.

Note: eMule aurait pu etreun programme d'echange de videos dans le meme esprit que google video ou youtube et compagnie.

n°44796
Arl-Guhr
kan g faim je mange
Posté le 06-06-2006 à 19:02:24  profilanswer

y a pas que l'antivirus qui fait la longévité du pc il y as aussi l'utilisateur  :sarcastic:  

et les logiciel de p2p sont taboo sur le forum pour eviter tout ennuis

n°44802
mustang21
si fait chef !
Posté le 07-06-2006 à 01:07:41  profilanswer

Naunaud128 a écrit :

"L'informaticien", dont tu parles, ne sait surement pas ce qu'est un bon antivirus.
Je penses que c'est une grosse daube à enlever de ce pas, et à remplacer par NOD32.

Emule est un logiciel de téléchargement de choses douteuses, merci d'éviter de parler de ça ici !

émule n'est pas illégale et moi je l'utilise uniquement pour envoyer et recevoir des ifchier d'amis , ... qui n'on pas de FTP ou autres, alors je crois que c'est avec des remarques du genre qu'on crois qu'emule c'est le mal...

c'est les personnes qui l'utilisent pour faire le mal qui sont le mal :o

et puis stop ton coup de pub sur NOD32, pourquoi est ce que si un informaticien  n'installe pas NOD32 il est nul ???
surement parceque tu l'a décidé , comme d'ab quoi.

==> pour répondre a la question initiale, AVG me semble le bon choix , je l'ai depuis 6 mois et j'utilise beaucoup le bitorrent & co (et me sortez pas que c'est douteux , ou je vous defenestre de windaube. et pas le moindre soucis, très léger niveau conssomation sur la puissance du système , il se met a jour tout seul et bien parametré et avec une utilisation "SAINE" de ton PC , tu friseras le risque "0"

n°44803
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 07-06-2006 à 03:58:15  profilanswer

mustang21 a écrit :

il est interdi de parler de p2p ici que ce soit légale ou non

n°44804
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 07-06-2006 à 04:20:29  profilanswer

Baron a écrit :

il est interdi de parler de p2p ici que ce soit légale ou non

:jap:

et le prochain qui me parle de P2P se prend un peu de vacances.

n°44805
SnoOzeR
Where lies your truth?
Posté le 07-06-2006 à 06:53:33  profilanswer

stef-tig a écrit :

et le prochain qui me parle de P2P se prend un peu de vacances.

Cool! des vacances  :love:  

Spoiler :

Nan, stef, pas touuuuuucheeeuh  :pt1cable:  

Pour tenter de répondre à la question ...

http://www.matbe.com/articles/lire [...] page35.php
http://www.clubic.com/article-1517 [...] erite.html

Même si c'est pas forcément les mêmes versions dont tu parles plus, même si c'est pas forcément très actuel ... ca donne une "tendance" (~trend :lol:) :hello:

Message édité par SnoOzeR le 07-06-2006 à 06:56:00

---------------
₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪

"Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut"
n°44816
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 07-06-2006 à 14:39:23  profilanswer

mustang21 a écrit :

émule n'est pas illégale et moi je l'utilise uniquement pour envoyer et recevoir des ifchier d'amis , ... qui n'on pas de FTP ou autres, alors je crois que c'est avec des remarques du genre qu'on crois qu'emule c'est le mal...

et puis stop ton coup de pub sur NOD32, pourquoi est ce que si un informaticien  n'installe pas NOD32 il est nul ???
surement parceque tu l'a décidé , comme d'ab quoi.

==> pour répondre a la question initiale, AVG me semble le bon choix , je l'ai depuis 6 mois et j'utilise beaucoup le bitorrent & co (et me sortez pas que c'est douteux , ou je vous defenestre de windaube. et pas le moindre soucis, très léger niveau conssomation sur la puissance du système , il se met a jour tout seul et bien parametré et avec une utilisation "SAINE" de ton PC , tu friseras le risque "0"

:sarcastic:

---------------

n°44856
Christo
Posté le 07-06-2006 à 22:41:24  profilanswer

+1 pour AVG, si tu fais une utilisation correcte de ton PC, ya pas de dangers. Je l'ai depuis + de 1 ans sur 2 PC et jamais eu de prob de virus. Cependant, a prendre avec parcimonie car c'est l'utilsateur en face de l'écran qui détermine la "santé" du PC. De plus, cé aussi vrai qui faut éviter smileycentral et les barres de recherches à la moix qu'on nous propose en dl un peu partout ou avec d'autres progs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Christo le 07-06-2006 à 22:42:48
n°44861
mustang21
si fait chef !
Posté le 08-06-2006 à 10:48:02  profilanswer

Christo a écrit :

+1 pour AVG, si tu fais une utilisation correcte de ton PC, ya pas de dangers. Je l'ai depuis + de 1 ans sur 2 PC et jamais eu de prob de virus. Cependant, a prendre avec parcimonie car c'est l'utilsateur en face de l'écran qui détermine la "santé" du PC. De plus, cé aussi vrai qui faut éviter smileycentral et les barres de recherches à la moix qu'on nous propose en dl un peu partout ou avec d'autres progs ;)

n°44862
mustang21
si fait chef !
Posté le 08-06-2006 à 10:48:40  profilanswer

ca t'étonne tant que ca que ce type d eprogramme puisse etre utilisé légualement :??:

'fin bref

n°44900
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 09-06-2006 à 16:39:38  profilanswer

reformule parceque la j'ai pas compris ce que tu as voulu dire :D

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°44904
mustang21
si fait chef !
Posté le 09-06-2006 à 19:02:04  profilanswer

Baron a écrit :

reformule parceque la j'ai pas compris ce que tu as voulu dire :D

ben qu'est ce que t'a pas compris? tu peux sans problème utiliser le mulet pour faire du "tribal web" 100% légual , bon j'arrete de faire des inssinuations la dessus sinon ca va me retomber dessus , google est ton ami ;)

n°44905
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 09-06-2006 à 19:03:04  profilanswer

ha les fautes c'était expret :D j'avais pas compris pardon :)

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°44913
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 09-06-2006 à 22:34:39  profilanswer

Baron a écrit :

Ah, les fautes, c'était exprès? :D J'avais pas compris, pardon :)

---------------

n°44917
Arl-Guhr
kan g faim je mange
Posté le 09-06-2006 à 23:11:11  profilanswer

Baron a écrit :

Ah, les fautes, c'était exprès? :D J'avais pas compris, pardon. :)

:whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse