| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ne pas utiliser d'antivirus : Bêtise ? |
Youri Mac user | je sais pas si c'est une connerie, quand j étais sous windows, la dernière année je fonctionnais sans. Pas eu de probleme de ce type.
--------------- Think Apple ! |
little In vino veritas | La pub est arrivée après le test... il y a un topic à ce propos qui devrait te rassurer :
|
LostSoul Manieur de hache | Moi je passerais à Opera ou Firefox (maxthon c'est juste une surcouche IE, non ?) et pour le reste avec un peu de prudence et de connaissance, même en chopant un truc, si tu le vois, tu peux généralement le déviruser "à la main".
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Meteora z |
|
LostSoul Manieur de hache | Bah meilleur taux de détection ... en fait tu peux toujours aller lire l'article du site --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Olivier Citoyen du monde | Ben lis le comparo matbe ou les news sur virus bulletin
--------------- Modo sur le retour... [g]Comment utiliser le forum Lisez les regles (Hardware et [url=http://forum.matbe.com/materielbe/OSSof |
fredo001z | http://www.matbe.com/articles/soft [...] /page1.php
--------------- Webmaster du site : http://hfvision.selfhosting.net |
LostSoul Manieur de hache | AntiVir pour le gratuit, ca marche pas mal ca me détecte les crasses correctement (notamment dans les mails entrants) et ca n'a pas l'air d'être trop gourmand. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Olivier Citoyen du monde | J'ai eu pas mal de pbs avec AVG, et avec Antivir, les bases ne se mettaient pas a jour correctement. Rien a signaler avec Avast. Et puis comme tout le monde a d'autres progs d'installes, les boots en 20s ca reste imaginaire. Quant a la perte de 0.78% de mes performances, si j'etais a ca pres, j'aurais un autre PC que mon actuel. --------------- Modo sur le retour... [g]Comment utiliser le forum Lisez les regles (Hardware et [url=http://forum.matbe.com/materielbe/OSSof |
PsychoKaine M@t.be Addict ! |
Message édité par PsychoKaine le 12-08-2005 à 12:51:10 |
Profete Overclocker à long cou | Pas d'antivirus et je vis très bien sans |
x4m |
|
little In vino veritas |
|
LostSoul Manieur de hache | little : je fais mes mises à jour AntiVir en manuel le matin et ca répond toujours au quart de millipoil. Et si tu veux le faire en auto -> task scheduler ! --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Meteora z |
Message édité par Meteora le 12-08-2005 à 19:04:00 |
x4m | C'est facilement fesable si on se donne la peine de bien configurer l'init.
|
cruciforme Artiste incompris | Wé mais là c'est un peu retirer plein de services qui sont quand même sympa. J'appelle plus ça un système. |
Meteora z | c'est sur que l'affichage des messages, telnet, le service de gravure Imapi et le rapport d'erreur c'est ce qui fait un système. Un OS qui rame , c'est pas un système, c'est un windows. |
LostSoul Manieur de hache | le rapport d'erreur moi je le conserverais ca bouffe rien et ca peut parfois être très utile. Pour le reste ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Meteora z | Euh tu parles de linux ou XP ? parce que un xp optimiser ne l'ampute que des services inutiles, pas de l'essentiel.
|
LostSoul Manieur de hache | Bah oui tant qu'on sait ce qu'on fait --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
x4m |
|
LostSoul Manieur de hache | Tiens y'a moyen de faire un joli gragraphe comme ca sous windoze aussi ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
Meteora z | bin bootvis fait un truc dans le genre aussi. |
x4m | Ca me semble difficiliment réalisable sans les sources de windows. |
x4m |
murmex Complication avant tout... |
LostSoul Manieur de hache | bon ben je testerai avec bootvis (pour rire) je connaissais pas c't'utilitaire --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
x4m |
|