Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte son et vista

n°59481
Psycho fix​x
Posté le 29-07-2007 à 21:52:11  profilanswer

Bonjour

Un ami ma preter vista pour que je le teste sur mon ordi voir si il pourrait suivre ou pas. Jusqu'a present pas de probleme sauf pour la carte son.
Lors de l'installation de vista il reconnais ma carte son comme une via.... le truc c'est que c'est une cmedia. Lors de la premiere installation de vista l'ordi a reussi a prendre la carte son comme un cmedia apres lui avoir donner les driver manuellement. J'ai eu quelques problemes graphique et j'ai reinstallé vista et mainetant plus moyen de lui mettre les drivers manuellement enfin si mais je n'ai plus de son. J'ai chercher sur cmedia.com.tw mais aucun pilote ne correspond.
Vous allez me dire que ce n'est pas grave temps que j'ai du son oui mais je ne peu pas mettre en mode 5.1 home cinéma alors que la premiere fois apres lui avoir donner les pilotes c'etait bon.
Vous connaitriez pas une astuce svp?

merci  :jap:

n°59577
Psycho fix​x
Posté le 02-08-2007 à 16:26:16  profilanswer

une petite aide svp

n°59578
sebx
boulet cherche canon
Posté le 02-08-2007 à 16:29:55  profilanswer

bah Vista a pas fini de poser des souci de son, réinstalle XP si tu n'as pas de souci avec lui  :spamafote:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités

Aller à :
Ajouter une réponse