| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cot cot codecs |
Twan | Lit avec VLC ! Sinon installe les codecs XVid, et installe aussi le pack Matroska, ca peut toujours servir. Personellement je lis tous avec MPC, je l'adore ! |
commandatore | oki d'ac!
|
Arl-Guhr kan g faim je mange | vlc c'est le bien ^^
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
Driou | K-Lite Codec Pack.. Je tourne avec depuis bientot 2 ans et jamais un seul bug de lecture..
|
commandatore | le K Lite ne reconnaissait pas les mp43... |
Driou | Au temps pour moi |
Ashe reenignE esreveR | Les packs de codecs, c'est le mal --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Aventurier casqué |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
castor@matbe Mutafukaz ! | J'ai eu des merdes avec, impossible de faire fonctionner mes avs.
--------------- Blog |
CharlydK The power of Tiret... |
castor@matbe Mutafukaz ! | avs c'est pas exotique --------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | Moi j'ai installe que VLC --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
alan2002 carpe diem | ok pour VLC, mais quand tu tournes avec WindowsMediaCenter2005, tu lis forcément avec WMP (c'est mon cas) et la tu passes malheureusement par la case Packs Codecs genre k-lite. |
Baron KAAMELOTT! | VLC n'est un gouffre à bugs --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 20-10-2006 à 15:00:55 --------------- Blog |
alan2002 carpe diem |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Oui je comprends que ossafou des packs et que depuis le mois d'aout je pense qu'il a trouvé une solution qui lui convient --------------- Blog |