Hardware : Calirto Achats/Ventes : zakamaster, katsuo888, KernelX88, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
0livier | Bonjour à tous, je viens de récuperer un écran Mac, voici le modèle apple m7649, serait il possible de le connecter sur un pc Windows ? si oui quelle sorte d'adaptateur me faudrait il ? si non quelle serait la valeur de l'écran sur le marché de l'occasion ?
Merci pour votre aide  |
0livier | Personne ne peut m'aider ? |
Arl-Guhr kan g faim je mange | sa ressemble a une prise dvi
donc a priori c'est connectable à un pc sans certitude
|
Ashe reenignE esreveR | ADC
edit: d'ailleurs tu dois meme pas avoir de cable d'alim la dessus non? Message édité par Ashe le 01-01-2007 à 22:28:22 ---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
0livier | pas de cable d alim ! ok merci je vais tester sa !
|
0livier | ce n est pas une prise dvi... |
Ashe reenignE esreveR | J'ai dit ADC  ---------------
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
0livier | oups désolé pas vu, il existe un adaptateur pour mettre ce moniteur sur mon pc ? |
Ashe reenignE esreveR | Waip ---------------
Trombi Matbe
|
0livier | je peux trouver sa ou ? cb vaut mon écran ? |
Ashe reenignE esreveR | Plus grand chose, vu le prix actuel des ecrans
Et ca s'trouve sur plein de sites ---------------
Trombi Matbe
|
0livier | ok merci  |