Freddyone Achats/Ventes : Scarvounet, 4 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb de configuration sortie TV ( hdmi ) avec Nvidia

n°54145
gui38
Posté le 02-01-2007 à 20:56:11  profilanswer

:jap: Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique  MSI NX 7600 GT diamond plus ( sortie HDMI ) et je pense que je vais bientôt craquer !!!
Je tente désesperement,  depuis 1 mois , de configurer les parametres NVIDIA pour envoyer les films sur mon plasma ( PIONEER PDP 436 XDE ) avec la sortie HDMI
Aprés une vingtaine d'heures passé sur votre logiciel NVIDIA , Je n'arrive pas à avoir une image correct : l'image est étirée en hauteur , pas au format 16/9è meme en changant le format sur la tv pour les films et des saut de ligne pour l'affichage windows
Avant , j'avais une carte ATI avec sotie S-vidéo et j'avais le bon format sans problème mais une image pas trés net c pour ca que j'ai changé  
j'utilise la version 91.47 de NVIDIA

Pourriez vous me dire comment avoir une image plein écran en 16/9 avec une image de taille normal , je pense avoir essayé depuis 1 mois tout les reglages possibles sur NVIDIA sans succés ( en mode clone ou dual  etc .....) Rien a faire !!!
L'image reste étirée en hauteur (personnages fins , impossible de regarder un film ) et 2 bandes noir sur les cotés

Egalement il est dit que la sortie HDMI envoye la vidéo mais aussi le son vers la TV , je n'arrive pas à avoir le son sans rajouter un cable en parrallele entre ma carte son PC et mon ampli prologic , y a t'il une solution pour me servir de la sortie HDMI de la Carte graphique pour envoyer le son vers mon plasma  

Merci  

n°54146
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 02-01-2007 à 21:21:59  profilanswer

Suffit de changer l'aspect dans le lecteur que tu utilises (genre VLC)

---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°54177
gui38
Posté le 03-01-2007 à 19:02:55  profilanswer

merci pour la réponse , quand je met en mode clone ( sans le plein ecran sur le secondaire ) , j'ai l'affichage windows mais pas la video dans le lecteur ( tout noir ) en changeant l'aspect dans VLC ca le change uniquement sur mon pc et  lorsque je me met en video plein sur le secondaire ( tv ) j'ai bien la video mais pas le bon format , impossible d'avoir un 16/9 normal (image étirée verticalement) , je commence a croire que c pas possible  

Aller à :
Ajouter une réponse