FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Son/Vidéo
connecter logitech Z 5400 à un lecteur DVD| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : connecter logitech Z 5400 à un lecteur DVD |
perfectman | Merci pour ta réponse.
|
perfectman | il n'y a qu'une entrée coaxiale, une optique, rca (une rouge et une blanche). Si c'est pas du 5.1, les enceintes ne fonctionnent pas tous? |
perfectman | sur le lecteur il est marqué : "dolby digital", "dts", ... |
Twan | c'est pas possible d'avoir du son 5.1 avec une sortie RCA |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
|
perfectman | Du moins c'est ce que le vendeur m'a répondu. Je verrais bien après l'essaie. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
J'ai mes z-5500 sur mon lecteur dvd et ouaaaaa --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
Et mon lecteur dvd fait 5.1 pourtant --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
perfectman | voilà j'ai acheté mon kit Logitech Z5400 et mon lecteur dvd fait du 5.1. Le kit est assez puissant et le son est vraiment de bonne qualité. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Super cool alors !
|
perfectman | merci @+ |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Son/Vidéo
connecter logitech Z 5400 à un lecteur DVD