Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Copie de cassette a cassette |
afrodiziak | Bonjour, |
Maxx Bouh! | Blague? --------------- Somos Pocos Perro Locos |
afrodiziak | non sans déconner!! lol |
afrodiziak | ok et je mets play sur l'un et record su l'autre??
|
Maxx Bouh! | 1)oui
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
afrodiziak | ok merci beaucoup j essaie de ces jours ci et je te dis quoi!
|
Maxx Bouh! | Pas de quoi. --------------- Somos Pocos Perro Locos |
Ashe reenignE esreveR | Mwa ma moman a un magnetoscope pour 2 cassettes --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Déménage --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
obimic Le Chat fou - Obimic© | non c'est elle qui va se barrer... |
Ashe reenignE esreveR | Wai mais y aura tjs les parents --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Euh, contre.. --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
picouzeMan |
Ca fait quatres bonnes raisons |
CharlydK The power of Tiret... |
obimic Le Chat fou - Obimic© |
|
|
Ashe reenignE esreveR | (PEL?) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | (pret epargne logement?) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
obimic Le Chat fou - Obimic© | Plan d'epargne logement
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
obimic Le Chat fou - Obimic© | tu sais je disai ca dans ton interet....... |
Ashe reenignE esreveR | Tu sais, c'est pas parce qu'elle te terrorise au point que tu veuilles l'empecher d'aller sur le forum qu'elle va etre horrible avec tt le monde --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
|
Ashe reenignE esreveR | Fais comme moi, trouve toi un ptit monde qui parle de math et autres en anglais, apparemment azley est pas motivée pour visiter mon "petit monde" --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
picouzeMan | On parlais pas VHS à l'origine |
Ashe reenignE esreveR | Ben wai mais on up le topic en attendant qu'il dise si ca marche --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
nicolas89 |
|
Ashe reenignE esreveR | Ben tu vas etre beau toi quand tu devras te debrouiller tt seul --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
obimic Le Chat fou - Obimic© | c'est pour ca que j'essais de formater Lysithéa...
|
Ashe reenignE esreveR | j'espere que je la croiserai pas, je m'sentirais obligé de mettre un lien vers ici --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
obimic Le Chat fou - Obimic© | la survie de ton pc? |
Page : 1 2 Page Précédente |