News : robgyver Achats/Ventes : produnet, lameuse, PoOrn Divers : chokko, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
Psycho fixx | Bonjour
J’avais posté un sujet il y a quelque temps afin de mettre mes vidéos de vacances en dvd. Sa marche nickel.
Mais maintenant je suis devenu un peu plus exigent. J'aimerai créer un menu pour le dvd avec image, son, lien vers d'autre pages pour le dvd, j'ai trouver un programme qui fais tous sa mais quand j'enregistre se que j'ai fais, il me les enregistre sous un format pmf alors que pour les dvd c vob. Comment je pourrais faire afin de graver les films + avoir le menu que je viens de créer.
le programme que j'utilise pour mettre mes vidéos en dvd c VSO DivxToDVD 'qui cré aussi un menu mais tres moche)
le programme pour créer mes menu ArtixMedia Menu Studio
Merci
|
dreamworker Il n'en est qu'un! | Il faut utiliser un soft d'authoring, y en a plein gratos ou en version demo.
Ulead fait ca, ou encore Adobe...meme PowerDVD je pense
|
Psycho fixx | c quoi un soft d'authoring? |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | |
castor@matbe Mutafukaz ! | DVD lab pro
A mon avis le .pmf c'est simplement une sauvegarde de l'espace de travail. Il faut faire une action style 'compiler le dvd' pour obtenir tes .vob et compagnie
Je pense que la touche [f1] de ton programme mystérieux va t'apporter la réponse
|
Psycho fixx | ok merci pour l'aide (f1) je vais essayé maestro dvd pour voir se que sa donne. La j'utilise Ulead DVD MovieFactory 4.0 (trail version) mais mon menu dvd qui est aussi interractif ne dur que pendant 30 seconde domage, mais c peut etre parce que c une version demo? a savoir.
Avec nero je ne sais pas jamais chercher avec lui je vais voir.
|
Psycho fixx | j'ai regardé sur nero mais j'ai rien vu qui permette de créer un menu dvd |
castor@matbe Mutafukaz ! | Je permets d'insister sur dvd lab pro en plus il est très bien documenté |
Psycho fixx | je l'ai telechargé mais ji comprend pas grand chose pour l'instant j'ai pas trop approfondi Message édité par Psycho fixx le 15-11-2005 à 18:46:09
|
Psycho fixx | pour l'instant je n'arrive a rien faire.
Mes video son en mpg ou avi meme wmv, et les musique en mp3
et je n'arrive pas a les mettres dans mon projet.
il ne dois pas prendre c extensions |
castor@matbe Mutafukaz ! | Euh il faut prendre les videos que tu as converti pour qu'elles soient compatible avec le format dvd.
C'est à dire en mpeg2. Le son en mp2 aussi ou bien ac3 (mais tous les fichiers sons dans le même format). Si tu ne sais pas convertir tes videos il y a un utilitaire chez le même éditeur pour faire ça.
Ou alors il faut voir si tu peux carrément récupérer le dvd que tu avais créé avec le menu moche et refaire l'authoring.
|
Psycho fixx | ben j'ai encore les videos sur le dd donc pas besoin de les remettre. je vais les conevertir et essayé.
merci |