Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Editer un dvd (graver sur lecteur salon) via mon pc

n°29179
lioo
Posté le 06-10-2005 à 21:28:39  profilanswer

:hello:  

J'ai un graveur de salon philips sans hd. C'est nouveau pour moi, donc je suis extrèmement débutant!

J'ai graver un court metrage cette nuit. Par précaution, j'ai lancer la programation 1/4h avant et après. J'ai editer mon dvd via le menu éditer du graveur de salon. Donc, chapitrer les pub et demander de les masquer. J'éteinds le lecteur et le rallume, impeccable.  

Mais quand je lance le dvd's sur une autra platine ou via un lecteur dvd, l'edit ne sert à rien!  

:::> Comment puis-je faire pour sélectionner la partie de mon dvd qui m'interresse, les ripper sur le hd de mon pc et faire un ré-authoring sans devoir tout réencoder car je ne veut pas de perte de qualité...

Merci à vous (j'espère avoir été précis...)

n°29195
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 07-10-2005 à 09:50:51  profilanswer

DVD shrink il te fait ça facile.  

En plus c'est un freeware...elle est pas belle la vie ?

n°29237
nyouf
Posté le 07-10-2005 à 16:43:47  profilanswer

castor@matbe a écrit :

DVD shrink il te fait ça facile.  

En plus c'est un freeware...elle est pas belle la vie ?

C'est ce qu'on dit quand on ne lit pas ce qui est demandé  :)  

Désolé mais je ne sais pas t'aider. Je voulais juste savoir si ça a été avec mes dvd

n°29247
lioo
Posté le 07-10-2005 à 19:38:07  profilanswer

oui, impeccable, et encore merci!  
A propos j'ai 2 mangas en VO // erreur de manip... ça t'interresse? (le chateau dans le ciel et princesse mononoké)  

Pm si interressé!

Par rapport à dvd shrink... ce n'est pas ça que je cherche où alors faut m'expliquer mais je ne crois pas queça fonctionne

n°29252
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 08-10-2005 à 10:16:35  profilanswer

nyouf : si si j'ai très bien compris

lioo : Dans dvd shrink, quand tu fais le reauthoring en choississant les pistes à conserver sur le dvd, tu peux également choisir pour chaque piste le début et la fin, ce qui te permetras de zapper la pub du début et de la fin.

Par contre je ne sais pas si on peut choisir une liste de chapitres à conserver (ce qui serait pratique pour zapper la pub du milieu).

Sinon essaye dvd lab pro, mais c'est payant, la version d'essai dure 30 jour je crois.

n°29253
lioo
Posté le 08-10-2005 à 11:18:26  profilanswer

Pour la liste des chapitres, en fait il faut double le fichier dans la partie re-authoring et faire un fichier avant etun après la pub mais ça ne pose pas trop de problèmes. Dvd-lab est bien mais prends plus de temps et c'est pour ça que je lutilise pas pour cette manip.

Tu l'auras compris dvd shrink à fonctionner correctement! Merci pour l'info

Aller à :
Ajouter une réponse