Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Editer un dvd (graver sur lecteur salon) via mon pc

n°29179
lioo
Posté le 06-10-2005 à 21:28:39  profilanswer

:hello:  

J'ai un graveur de salon philips sans hd. C'est nouveau pour moi, donc je suis extrèmement débutant!

J'ai graver un court metrage cette nuit. Par précaution, j'ai lancer la programation 1/4h avant et après. J'ai editer mon dvd via le menu éditer du graveur de salon. Donc, chapitrer les pub et demander de les masquer. J'éteinds le lecteur et le rallume, impeccable.  

Mais quand je lance le dvd's sur une autra platine ou via un lecteur dvd, l'edit ne sert à rien!  

:::> Comment puis-je faire pour sélectionner la partie de mon dvd qui m'interresse, les ripper sur le hd de mon pc et faire un ré-authoring sans devoir tout réencoder car je ne veut pas de perte de qualité...

Merci à vous (j'espère avoir été précis...)

n°29195
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 07-10-2005 à 09:50:51  profilanswer

DVD shrink il te fait ça facile.  

En plus c'est un freeware...elle est pas belle la vie ?

n°29237
nyouf
Posté le 07-10-2005 à 16:43:47  profilanswer

castor@matbe a écrit :

DVD shrink il te fait ça facile.  

En plus c'est un freeware...elle est pas belle la vie ?

C'est ce qu'on dit quand on ne lit pas ce qui est demandé  :)  

Désolé mais je ne sais pas t'aider. Je voulais juste savoir si ça a été avec mes dvd

n°29247
lioo
Posté le 07-10-2005 à 19:38:07  profilanswer

oui, impeccable, et encore merci!  
A propos j'ai 2 mangas en VO // erreur de manip... ça t'interresse? (le chateau dans le ciel et princesse mononoké)  

Pm si interressé!

Par rapport à dvd shrink... ce n'est pas ça que je cherche où alors faut m'expliquer mais je ne crois pas queça fonctionne

n°29252
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 08-10-2005 à 10:16:35  profilanswer

nyouf : si si j'ai très bien compris