GT3148 Achats/Ventes : kunio Divers : SnoOzeR, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Encodeur Mpeg-4

n°31054
Lock2
Posté le 14-11-2005 à 18:21:20  profilanswer

Dans l'intention d'acheté un Ipod Video (le tout dernier de 5eme generation sortie sous peut) d'ici janvier prochain, j'ai decide de me renseigné a l'avance. J'ai pu constaté a mon grand desespoir que cette ipod ne peut lire que les videos au format Mpeg-4 (et un autre format peut connu mais aussi peut interessant, donc je ne le cite pas). Probleme, tout mes videos sont au format .avi, .wmv, .divx, .mpeg2 (etc...), mais pas en Mpeg-4! J'aurais donc besion d'un ou plusieurs logiciels, compatible Windows Xp, payant ou non (de preference), etant capable de convertire des extention t'elle que, .wmv, .mpeg2, .divx, .mov ou encore toute sorte d'extention .avi en Mpeg-4 uniquement.  

Est-ce qu'un telle logiciel existe ? Si oui comment s'appelle(s) t'il(s) et ou je peut le(s) telecharger ?

J'ai entendu parlé de VirtualDob. Permet t'il de faire tout ce que j'ai precisé plus haut (notament pour la conversion .mov ===> Mepg-4) ? Est-ce qu'on peut notament avec ce logiciel limité la resolution d'une video (par exemple en 480X480) ou encore encoder la partie audio d'une video en un codec t'elle que .mp4, .m4v ou .mov sans pour autant toucher la video elle même ?  

Et aussi je voulais savoir si dans VirtualDub il y a tout les codecs Mpeg-4 (pour la video) et codecs mp4, etc... (pour l'audio), integres au logiciel ou bien si il faut telecharger un pack de codecs à appliquer au logiciel pour qui les prennent en compte ?

Merci d'avance :)

---------------
"Le hasard c'est Dieu qui passe incognito" (Albert Einstein)
n°31058
Maxx
Bouh!
Posté le 14-11-2005 à 18:45:04  profilanswer

VirtualDub ne se sert que des codecs déja installés sur ta machine.

---------------
Somos Pocos Perro Locos
n°31059
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 14-11-2005 à 18:47:21  profilanswer

c'est QuickTime Pro qui contient un encodeur MPEG 4 je pense ...

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°31498
raphnael
Posté le 21-11-2005 à 21:06:56  profilanswer

essay ripp-it il fait presque tout le format

Aller à :
Ajouter une réponse