11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fichiers .rm > .mp3

n°36673
zakamaster
SBS, une école de fou fou fou
Posté le 25-02-2006 à 11:10:20  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir graver des fichiers audio .rm sur un CD, mais j'aimerais d'abord les convertir en .mp3, alors si vous connaissez un logiciel de conversion (gratuit) ce serait sympa, merci d'avance.

---------------
Corporate winner
n°36786
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 28-02-2006 à 11:10:17  profilanswer

http://www.infos-du-net.com/telech [...] erter.html

mais t'auras surement une qualitay de merde :o

---------------
Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre
n°36787
serge13
WoW ou rien...
Posté le 28-02-2006 à 11:38:10  profilanswer

n°36792
zakamaster
Posté le 28-02-2006 à 13:53:58  profilanswer

et en logiciel payant y a quoi??? peut-être que j'en ai un...

---------------
Corporate winner
n°36798
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 28-02-2006 à 15:36:20  profilanswer

[:dreamworker:6]  

les formats dédié au web sont souvent des formats compressé qui détruisent la qualité initiale....ca tu sais pas récupérer. Donc t'auras beau pomper dans tes warez, rien n'y fera  [:dreamworker:4]  

---------------
n°36799
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 28-02-2006 à 15:45:22  profilanswer

Juste un ptit truc

convertir des rm en mp3 pour les graver cay débilissime  :o  

et je pèse mes mots !

RM est déjà un format destructif et tu veux re-convertir vers ua autre format destructif pour graver ? Auscours ...

Ce que tu dois trouver c'est un convertisseur RM -> Wave et graver les .WAV si tu veux minimiser la perte (déjà énorme dans les .rm de base) et à la limite repasser les .WAV dans un ou deux filtres genre normalisation / dynamisation

Après si ca t'amuse de les graver en mp3 fais le mais moi je le ferais en CD audio ...

Message édité par LostSoul le 28-02-2006 à 15:46:32
n°36800
zakamaster
Posté le 28-02-2006 à 15:52:55  profilanswer

> Dremaworker: à titre informatif je n'ai pas de Warez c'est juste du contenu audoi trouvé sur le net et téléchargeable légalement que je voudrais graver...

Sinon je voudrais les convertir pour pouvoir les écouter dans un lecteur CD de voiture > MP3 obligatoire... même si certains lecteurs pour voiture lisent les .WAV le mien 'enfin celui de mon père)nan vu que c'est celui du constructeur...

---------------
Corporate winner
n°36801
CharlydK
The power of Tiret...
Posté le 28-02-2006 à 15:56:17  profilanswer

Tu fais créer un CD Audio, tu vas chercher tes .WAV et le programme te les converti automatiquement ds le bon format et te fais un CD ecoutable partout  :spamafote:

(ya ptet meme moyen que ca marche direct avec des ram)

---------------
[:charlydk:1] Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu

n°36803
dreamworke​r
Il n'en est qu'un!
Posté le 28-02-2006 à 16:12:07  profilanswer

LostSoul a écrit :

Juste un ptit truc

convertir des rm en mp3 pour les graver cay débilissime  :o  

et je pèse mes mots !

RM est déjà un format destructif et tu veux re-convertir vers ua autre format destructif pour graver ? Auscours ...

Ce que tu dois trouver c'est un convertisseur RM -> Wave et graver les .WAV si tu veux minimiser la perte (déjà énorme dans les .rm de base) et à la limite repasser les .WAV dans un ou deux filtres genre normalisation / dynamisation

Après si ca t'amuse de les graver en mp3 fais le mais moi je le ferais en CD audio ...

et moi qui prenez des pincettes....  :whistle:  

zakamaster a écrit :

> Dremaworker: à titre informatif je n'ai pas de Warez c'est juste du contenu audoi trouvé sur le net et téléchargeable légalement que je voudrais graver...

Sinon je voudrais les convertir pour pouvoir les écouter dans un lecteur CD de voiture > MP3 obligatoire... même si certains lecteurs pour voiture lisent les .WAV le mien 'enfin celui de mon père)nan vu que c'est celui du constructeur...

Tes wav tu les transformes en track....  
Mais comme dis Lost avec un bon programme (je sais pas moi Soundforge par exemple, t'as pas ca dans tes warez?...  :p ) tu peux améliroer la qualité detes rm transformés en wav, mais bon faut si connaitre un peu...

---------------
n°36841
murmex
Complication avant tout...
Posté le 28-02-2006 à 21:53:45  profilanswer

Enfin, pour etre gentil, peut etre qu'il veut se faire un cd mp3 pour un lecteur de cd mp3 (style auto-radio)

---------------
rebirth is taking longer than it seemed
n°36842
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 28-02-2006 à 21:56:12  profilanswer

murmex a écrit :

Enfin, pour etre gentil, peut etre qu'il veut se faire un cd mp3 pour un lecteur de cd mp3 (style auto-radio)

zakamaster a écrit :

>  
Sinon je voudrais les convertir pour pouvoir les écouter dans un lecteur CD de voiture > MP3 obligatoire...

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°36849
murmex
Complication avant tout...
Posté le 28-02-2006 à 23:21:59  profilanswer

Ah oui en effet, par contre le coup du "certains peuvent lire les .WAV", j'adore ^^ C'est plutot qu'a la base ils lisent tous les .WAV (enfin comme dis plus haut)

---------------
rebirth is taking longer than it seemed
n°37106
beckham07
Posté le 04-03-2006 à 15:25:53  profilanswer

tu peux utiliser "streambox riper", personnellement je l'utilise et je n'ai jamais rencontrer des prblms avec

Aller à :
Ajouter une réponse