Hardware : LostSoul, Frenchynoob Achats/Ventes : produnet Divers : Xam et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Graver DVD JPEG pour platine de salon

n°56961
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 29-03-2007 à 10:25:16  profilanswer

Salut,

J'ai une platine DVD de salon pouvant lire les formats JPEG. A l'instar d'un CD MP3, j'ai donc gravé un DVD bourré de JPEG tout droit sortis de mon APN, avec répertoire, etc.... En MP3, ca lit sans problème mais en JPEG, il ejecte le DVD. Alors, est-ce du au DVD en lui même (CD MP3 et JPEG accepté mais pas en DVD) ou alors format des JPEG (compression, taille, etc... non correct). Non, rien n'est expliqué dans le manuel hormis la compatibilité avec les formats JPEG. Faut-il les graver d'une facon particulière ?

Quid ?

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°56962
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 29-03-2007 à 11:14:33  profilanswer

Mon Dvd de salon reconnait le Jpeg (gravé comme toi) seulement si j'active l'option dans le menu via la télécommande sinon ben il capte rien.

---------------
:) Nick Cave-Kylie Minogue _ Nick Cave-P.J Harvey -Henry Lee :)
n°56964
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 29-03-2007 à 12:07:44  profilanswer

Le fait est qu'il me rejete directement le DVD, pas le temps de chipoter quoi que ce soit :/

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°56965
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 29-03-2007 à 12:09:39  profilanswer

Plusieurs Dvd différents ? ou tjrs le meme ?

---------------
n°56966
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 29-03-2007 à 12:10:20  profilanswer

Il lit peut-etre que les "CD" avec image pas les Dvd  :(

---------------
n°56967
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 29-03-2007 à 12:36:34  profilanswer

:jap: confirmé, il ne supporte pas les DVD mais lit bien un CD d'image :pfff:  Un comble pour une platine DVD :(

Bon, sinon, quelle taille de fichier adopter pour visualiser sur la TV ? Je pense que du 640/480 devrait largement suffir pour une TV à tube, non ? :??:

---------------
n°56968
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 29-03-2007 à 12:36:59  profilanswer

yaisse

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64

Aller à :
Ajouter une réponse