Calirto Hardware : Ashe Achats/Ventes : ulyse31 et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Importer une vidéo à partir d'un DVD

n°62731
Carine13
Posté le 25-12-2007 à 22:09:43  profilanswer

Salut à tous.
J'ai un petit problème.
J'ai un DVD qui contient une vidéo familiale que j'aimerais bien remonter avec mon logiciel Adope Premiere Pro.
Le problème, c'est que je ne parviens pas à importer le fichier dans mon logiciel, ni dans aucun autre logiciel d'ailleurs (comme Windows Movie Maker). Si j'ouvre le fichier de mon DVD, il y a un tas de fichier et lorsque j'essaie de les importer séparement Adome me dit que ce type de fichier n'est pas pris en compte.
Quelqu'un sait-il comment importer des vidéos qui sont sur les DVD personnels vers des logiciels de montage SVP?  
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

n°62734
morron
Posté le 26-12-2007 à 13:09:38  profilanswer

bonjour

-la vidéo a était prise avec quel appareil ?
-les fichiers présent sur le dvd ont quelle extention ?
pour pouvoir il faut que l'explorateur=>outils=>options des dossiers
=>affichage=>décocher la cases masquer les extentionsdes fichiers dont le type est connus

---------------
-PC1 Xp PRO sp2-carte mere K7S5a - athlon 2100+ mem 1024 ddr pc 3200 -video AGP radeon 7000 ve bi-ecran-22'&17' - 2 dd matrox 60 & 80 G
lecteur DVD + graveur DVD - modem routeur wifi HERCULES
-Pc2 Xp PRO sp2 compaq-athlon 64 3200+ mem 2048 ddr pc 3200 v
n°62735
Carine13
Posté le 26-12-2007 à 13:27:16  profilanswer

Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Alors...avec quel appareil la vidéo a été prise?
Eh, bien, je ne sais pas. En fait, c'est une vidéo qui date des années 50', elle était sur VSH et quelqu'un de ma famille a dû le mettre sur l'ordi et a fait un montage qui ne me plait pas trop. A priori, tout ce que je peux dire c'est que ce montage n'a pas été fait sur Adobe, ni sur Window Movies Maker. Je ne parviens pas à voir vraiment le format puisque quand on grave une vidéo il y a toujours pleins de fichiers qui se grave donc je ne vois pas trop.
Sinon, j'ai suivi le processus la, décocher la case sur les extensions, ça n'a rien changé. donc je ne sais pas quelle extention ont les fichiers présents sur le dvd...

Aller à :
Ajouter une réponse