Hardware : Alis_70, GT3148 Achats/Ventes : kunio, badboys_666 Divers : Xam, Naunaud128 et 23 utilisateurs inconnus
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Salut,
Voila, j'ai un Ipod 30go et j'aimerai mettre un DVD dessus comment puis-je le mettre ?
Puis avec quel soft compressé les DIVX pour mettre au même format que Itunes accepte ?
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Ben ya plein de soft pour faire ca sur le net, et sur clubic aussi je crois.
Malheureusement, beaucoup sont payant !
Essaye voir la derniere version de "Super" (cf. clubic) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | hum hum soft hyper mal fait mais merci quand même |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
SUPER est mal fait Vu la quantité de conversion qu'il est capable de réaliser, je vois pas commen tu peux mieux faire !
Et si tu as un minimum de connaissance en format vidéo, l'interface devient tout de suite beaucoup plus compréhensible. |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | et de moin bonne qualité ?
Sinon enfet le probleme s'est que je lui donne le divx que je veux qu il conpresse puis il me signale un message d erreur; pareil sur Jodix, disant :
the following has no video stream and can... alors qu il est .AVI et il acepte les poitn .avi |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | f1com a écrit :
et de moin bonne qualité ?
Sinon enfet le probleme s'est que je lui donne le divx que je veux qu il conpresse puis il me signale un message d erreur; pareil sur Jodix, disant :
the following has no video stream and can... alors qu il est .AVI et il acepte les poitn .avi
|
Encodage de merde et erreur dans le film ... Tout simplement A la limite essaye en mettant le "DirectShow" pour tester mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. |
LostSoul Manieur de hache | les .AVI ne sont pas un format video ... c'est juste un format d'encapsulation ---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
|
robgyver | bah une fois que t'as les divx t'utilise "free ipod converter" qui va le transformer  |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | |
LostSoul Manieur de hache | Soit ton AVI a un truc louche à l'intérieur, soit il te manque un codec ...
Tu sais le visionner ? ---------------
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | oui avec VLC sans aucun souci et ce pour les 50 divx qui sont ds mon pc, je comprend pas |
LostSoul Manieur de hache | VLC ne se sert pas des codecs installés, essaye avec Windows Media Player, si il te sort une erreur, il te manque un codec ...
Sinon j'cois que GSpot (ptit programme freeware) peut te dire quels codecs sont nécessaires pour lire ta video ---------------
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | effectivement windows media ne le li aps sinon je suis sur vista ca chnage un truc ? |
LostSoul Manieur de hache | mmm... non je pense pas que Vista change quoi que ce soit ... ou alors une incompatibilité entre vista et le soft de conversion mais ca me semble bizarre (enfin ca peut arriver) ---------------
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | oh putain, je peux te faire un gros bisous super mec merci
|