Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Multi-affichage -> Apparition du programme sur tel ou tel écran...

n°21627
Louloox
Posté le 07-05-2005 à 22:46:38  profilanswer

:hello:  
Bon, ca fait quelque temps que j'utilise le bi-écran, mais je n'arrive pas a faire en sorte que lorsque je lance un programme via une icone qui se trouve sur l'écran 2 par exemple, et bien, ce programme ce lance aussi sur l'écran 2... et vice versa...
Par exemple, je me suis mis un raccourci de taskmanager sur le bureau, au cas ou j'ai un jeux qui plante et qui ne veux plus revenir sous Windows...Alors, j'ai mis cette icone sur mon second écran, mais quand je la lance, taskmgr se lance sur l'écran principal, "derriere" le jeu, et je n'y ai donc pas accès. Par contre, si je met taskmgr sur l'écran secondaire, la prochaione fois que je le lancerai, il sera sur ce dernier ; que je le lance depuis le 1er ou 2nd écran...
J'ai une ATI 9500Pro, j'imagine que ca se fait avec Hydravision, mais j'arrive a rien avec ce logiciel :/
Si quelqu'un peut m'aider ;)

n°21628
Arl-Guhr
kan g faim je mange
Posté le 07-05-2005 à 23:03:55  profilanswer

pour le task manager moi j'ai fait une fois ctrl alt supr
j'ai decalé la fenetre sur le 2eme écran et depuis il apparait tjs au mm endroit sur le 2nd ecran

[:taiste]  

sinon j'ai remarqué que les fenetres avait une serieuse tendance a réapparaitre au mm endroit qq soit l'écran  [:taiste]

---------------
il s'appel le ronge me doute
n°21629
Louloox
Posté le 07-05-2005 à 23:50:07  profilanswer

Ok pour le tskmgr, c'est cque j'ai fait aussi, mais bon, pour le reste...
Sinon, ouais aussi pour l'ouverture des fenetre, c'est assez emerdant parfois :/
Sinon, tu l'utilise Hydravision ? T'y arrive ?
Et merci pour cette réponse rapide : depuis 12h, pas de réponse sur cluclu... :/
:jap:

n°21631
Arl-Guhr
kan g faim je mange
Posté le 08-05-2005 à 00:16:50  profilanswer

nan j'utilise pas l'hydravision sa fait un truc de moi a faire tourner pour le mm résultat  [:taiste]  

---------------
il s'appel le ronge me doute
n°21645
picouzeMan
Posté le 08-05-2005 à 14:36:49  profilanswer

Arl-Guhr a écrit :

nan j'utilise pas l'hydravision sa fait un truc de moi a faire tourner pour le mm résultat  [:taiste]

+1
J'ai un systeme bi-écrans aussi et je ne l'utilise pas l'hydravision.

Citation :

Bon, ca fait quelque temps que j'utilise le bi-écran, mais je n'arrive pas a faire en sorte que lorsque je lance un programme via une icone qui se trouve sur l'écran 2 par exemple, et bien, ce programme ce lance aussi sur l'écran 2... et vice versa...

Je ne pense pas quoi ce soit possible, c'est windows qui gere le bi-écran et windows ouvre la fenetre la où tu l'avais fermé la derniere fois (enfin des fois il oubli :/)

n°21651
Louloox
Posté le 08-05-2005 à 17:00:56  profilanswer

Sinon, juste pour l'information, perso, j'utilise UltraMon, bien pratique pour le bi-écran. Il est pas non plus indispensable, mais il a quelques fonctions sympa ;)
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse