FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Son/Vidéo
Un PDA-phone + lecteur MP3 = ça existe ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un PDA-phone + lecteur MP3 = ça existe ? |
LostSoul Aventurier casqué | ben un pda / gsm avec module gps et un logiciel mediaplayer qui lit les mp3 quoi ... |
petblower Squeeze it ! | Quand est-ce qu'ils sortiront un pda-phone chez apple... |
Ashe reenignE esreveR | Euh moi j'ai un Qtek S100, Windows Mobile, TomTom 6 fonctionne dessus (antenne bluetooth), et t'as l'agenda et compagnie (+ MSN, Windows Media Player, etc) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | Ben pareil qu'avec le C600 ! Je vois pas trop a quoi il ressemble le S100. |
Ashe reenignE esreveR |
Message édité par Ashe le 19-09-2006 à 11:17:02 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | On dirait le meme que le S200 (Le S200 c'est le M600 de chez SPV ?) |
Ashe reenignE esreveR | Waip, ils ont plein de noms differents suivant qui le vend --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Il y a le G100 de qtek, est ce que sa fais gsm ausi ? |
Ashe reenignE esreveR | Non --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | Moi je vourdais un pda+gsm. |
Twan | Bah alors le S200. Il est vraiment terrible ! |
chappy83 _+_+_+_ | Je vien ausi de voir le M600i de sony |
Ashe reenignE esreveR | Sinon les blackberry sont cools:
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Twan | Ils sont gros, et ya le clavier ! Ils sont moins classe que les Qtek |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Si tu veux un bon truc, regarde vers le SPV M3100 (aussi appelé "Qtek 9600", ou encore "HTC TyNT" ).
|
Ashe reenignE esreveR | Y a pire (pour la taille des Blackberry):
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
mustang21 si fait chef ! | sinon tout les pda et donc pda phone lisent les mp3 |
petblower Squeeze it ! | oui mais la qualité, elle n'est pas fameuse à ce qu'il paraît. À moins que cela dépende plus des écouteurs que du hardware ?
|
Ashe reenignE esreveR | Ben en general c'est souvent les ecouteurs qui font la difference --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
virus2013 @}oo{=======> | +1, bien que la décompression joue un rôle, il est vraiment minime. --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
chappy83 _+_+_+_ | C'est un peut chere 680 euro.
|
petblower Squeeze it ! | Si seulement je pouvais en essayer un pour me rendre compte de la qualité sonore :-s |
virus2013 @}oo{=======> | Ben tu peux, suffit de se rendre dans une bonne boutique... --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
petblower Squeeze it ! | oki, merci à tous |
chappy83 _+_+_+_ | Smartphone avec symbian 60 ou windows mobile ? |
Twan | jamais testé de symbian. C'est ce qu'il y a sur les nokia ? En tout cas, j'ai jamais eu a me plaindre de mes SPV en Windows Mobile |
chappy83 _+_+_+_ | Il y a le Qtec 8300 qui est pas mal:
Message édité par chappy83 le 21-09-2006 à 12:24:36 |
Ashe reenignE esreveR | A peu pres tous les Qtek ont ces fonctions la.. --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
chappy83 _+_+_+_ | De méme j'ai bien le nokia e61 style black bery. Seulle dif win mob 5 et symbian.
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Son/Vidéo
Un PDA-phone + lecteur MP3 = ça existe ?