| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme decalage de son... |
Julie C Carpe Diem | Divx 5 ou Xvid, je vais essayer. Xvid remplace les divx? Desoler mais je connais pas xvid et ca se trouve facilement. Donc je prend ca, je desinstalle le ressent que g mis et met soit divx5 ou xvid. Merci |
RCool I was schizo, but now we're ok | tu n'as pas besoin de désinstaller Divx 6.4 pour utiliser Xvid (bien que ce soit plus propre). |
Julie C Carpe Diem | ok je vais regarder a ca tantot ou demain et te tiens au courrant. Il compresse donc lui meme les film...? C'est facile a utiliser enfin si il faut je chercherai un tuto. Merci |
Julie C Carpe Diem | je choisi le quel xvidcore-1.1.2.tar.gz
Message édité par Julie C le 15-12-2006 à 16:21:40 |
LostSoul Vivement TES V | le .zip --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
RCool I was schizo, but now we're ok |
|
Julie C Carpe Diem | je compresse avec rippack, je n'ai que celui la et ensuite avec avconverter pour que le format soit plus petit et moins lourd |
Julie C Carpe Diem | voila j'ai pris le point zip, je l'ai dezipper et ce n'ai que des fichier rien a lancer pour faire une installation...c'est normale? |
RCool I was schizo, but now we're ok | Prends ce qu'il y a là, c'est le .exe
|
Julie C Carpe Diem | j'en ai trouver un mais le probleme c'est que quand je fait l'encodage du son et video avec rippack logiquement avant de lancer l'encodage il doit me demander le codec a utiliser et donc la je doit prend xvid, mais il me le demande pas. |
RCool I was schizo, but now we're ok | bizarre. Je n'ai jamais utilisé Rippack, donc je ne saurais pas t'aider de ce point de vue là.
|
Julie C Carpe Diem | oui ok merci. Mon probleme de decallage se pose aussi quand c'est un clip telecharger et donc deja en divx et que je le transforme avec avconverter. |
RCool I was schizo, but now we're ok | et avec ce logiciel, tu ne peux pas sélectionner Xvid non plus? |
Julie C Carpe Diem | non plus enfin c'est pas grave, merci de ton aide |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | NeoDivx2006 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Julie C Carpe Diem | ok ici je test avec rip it je verrai ce ke ca donne, en tout cas j'ai su mettre xvid.
|