Scarvounet Achats/Ventes : stkdm, 3 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'enregistrement de profil nview

n°58695
roce
Posté le 14-06-2007 à 15:16:28  profilanswer

Bonjour,
comme dit dans le titre, je me heurte à l'impossibilité d'enregister un profil nview.

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 jours d'une tv 32" samsung LE32R86BD  :sol:  relié à mon pc par le 2eme port DVI de ma CG (7950GT512), le tout en vga (en attendant de passer au HDMI).
Mon écran (Viewsonic 20" ) est branché en DVI sur le premier port de la CG.

J'ai créé un premier profil nview (PC) affichage unique en 1680x1050 sur le 20" : pas de soucis.
Je crée un second profil (TV) clone 1360*768 avec le 32" en principal et le 20" en secondaire : ca fonctionne jusqu'à ce que je rebascule sur le 20" avant de revenir sur la tv. Je me retrouve alors en 640x480 sur le 20" et rien sur le 32"  :fou: . Par contre tous les paramètres du profil autres que mode (clone) et résolution sont bien enregistrés.

J'ai essayé pas mal de réglages différents comme de ne mettre dans le profil TV que le 32" en affichage unique 1360x768 et même problème.
J'ai l'impression qu'il est impossible d'enregistrer 2 profils dans lesquels l'ecran principal est différent  :??: .

Le but de ces 2 profils est de pouvoir avoir mon bureau sur la tv en 1360x768 et de ne pas avoir à utiliser la superposition qui a tendance à déconner.

Quelqu'un aurait il une solution ou un conseil?
Si c'est pas (assez) clair, dites le moi.

Merci

PS: existe t il un tuto ou mode d'emploi de nview COMPLET et clair car je n'ai pas réussi à mettre la main dessus...

Aller à :
Ajouter une réponse