Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de son dans les jeux. [RESOLU]

n°53921
mousti
Posté le 26-12-2006 à 21:35:30  profilanswer

Voila, depuis que j'ai recu ma nouvelle config => P5b deluxe

j'ai quelques petits problemes avec mes driveurs son.
sur mon A8N sli deluxe j'utilisais le realtek AC 97 et sur cette carte mere ci il semblerait que ce soit un périphérique HD audio.

donc j'installe les driveurs et tt avec le cd livré avec la carte mere.

pas de probleme au niveau du son sous XP, ca passe sans probleme mais c'est quand je suis dans certains jeux, comme CSS ou trackmania que je perd le son une fois dans une partie alors que j'ai le son dans le menu.

ce qui est assez étrange c'est que apres avoir installé mes drivers, j'installe css, je lance et j'y joue.
j'ai le son dans le jeu donc pas de probleme puis hop (je sais pas comment ca s'est passé :P) bah j'ai perdu le son.

idem sous trackmania, et depuis quand je relance le jeu je n'ai plus rien du tout. (je précise aussi que sur d'autres jeux comme far cry et autres j'ai toujours le son.)

j'ai essayé de réinstaller les drivers audio et meme les jeux mais rien n'y fait.

une idée ? merci d'avance  :hello:  

ps: autre petite remarque, si j'enleve au démarrage le panneau de configuration Sound MAX des driveurs son et que je relance mon pc j'ai droit a avoir un son distordu un peu comme si on s'amusait a faire des effets sur les voix avec un logiciel de mixage :/ :D
a part ca et mes jeux tout va super bien.

Message édité par mousti le 29-12-2006 à 11:20:24
n°53922
kaukos
Posté le 26-12-2006 à 23:12:43  profilanswer

telecharge everest et tente une mise a jour de ton pilote.
Sinon essaie de reinstaller le sp2, ca a resolu le probleme ( a peu pres similaire) a un copain...

Aller à :
Ajouter une réponse